Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème motorisation portail

Bonjour,
J'ai acheté une maison dont le portail est équipé d'une motorisation slidymoove 300 neuve car grillée par la foudre juste avant que j'achète la maison et donc remplacée par l'ancien propriétaire.
Hier le portail ne s'ouvre plus.
le voyant clignote trois fois.
j'en déduis que la cellule a un problème.

  • pas d'obstacle devant la cellule.
  • connexion du câblage ok
  • alignement des cellules ok
  • le minuscule voyant rouge dans l'une des cellules s'éteint quand je passe la main devant, même depuis l'autre bout du portail. (la cellule semble fonctionner.
  • quand je mets ma main devant la cellule qui contient le minuscule voyant rouge, et que je demande la fermeture via la télécommande, le portail bouge de 5 cm et recoule puis stop.
  • Merci beaucoup de m'indiquer la marche à suivre.
    A très bientôt ici
    Tony

    Merci,

Tony P.
Tony P.

Tony P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Déconnectez au boitier les cellules afin de vérifier si ce sont elles les coupables.

    prenez soin le cas échéant de remettre en mode séquentiel et de supprimer le mode auto.

    Qu'Est-ce qui a été remplacé ? Moteur complet ou seulement le boitier ?

    CdL

    Tony P.
    Tony P.

    Tony P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour....
    Je viens seulement d'essayer d'appliquer vos conseils... Et Bingo... Tout remarche...
    Je vous remercie...
    Vous avez été mon sauveur...
    A une prochaine fois..
    Tony de Pontailler sur Saône

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, merci de votre retour.

    Haut de page