Bonjour,
Je dispose d'une box Tahoma fournie avec mon logement et jamais installée. Quand j'essaie de l'activer j'ai le message "votre box est déjà activée", pouvez-vous la...
Bonjour,
Je dispose d'une box Tahoma fournie avec mon logement et jamais installée. Quand j'essaie de l'activer j'ai le message "votre box est déjà activée", pouvez-vous la...
Merci Thomas,
être vous absolument sûr que cela n'est pas possible?
Le support m'a dit pouvoir récupérer l'ancien profil, avez vous vu avec eux ?
merci pour votre réponse...
Bonjour,
Je dispose d'une box Tahoma fournie avec mon logement et jamais installée. Quand j'essaie de l'activer j'ai le message "votre box est déjà activée", pouvez-vous la...
Merci Thomas, j'ai pu activer la box qui appartenait à l'ancien propriétaire de ma maison à l'instant. J'avais avant votre réponse appelé le service client qui dit lui avoir...
Bonjour,
Je dispose d'une box Tahoma fournie avec mon logement et jamais installée. Quand j'essaie de l'activer j'ai le message "votre box est déjà activée", pouvez-vous la...
Bonsoir, j'ai le même problème que les personnes de cette discussion : "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr." : pouvez...