Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas P.

Membre depuis le 13/05/2021

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Activation de ma BOX Tahoma déjà activée ?

    Bonjour, Je dispose d'une box Tahoma fournie avec mon logement et jamais installée. Quand j'essaie de l'activer j'ai le message "votre box est déjà activée", pouvez-vous la...
    Manuel
    Manuel

    Manuel

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Le transfert n'est plus possible car vous me l'avez associée "en dur" alors qu'une configuration existait sur ce PIN, c'est ça ? merci.
  • Activation de ma BOX Tahoma déjà activée ?

    Bonjour, Je dispose d'une box Tahoma fournie avec mon logement et jamais installée. Quand j'essaie de l'activer j'ai le message "votre box est déjà activée", pouvez-vous la...
    Manuel
    Manuel

    Manuel

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Merci Thomas, être vous absolument sûr que cela n'est pas possible? Le support m'a dit pouvoir récupérer l'ancien profil, avez vous vu avec eux ? merci pour votre réponse...
  • Activation de ma BOX Tahoma déjà activée ?

    Bonjour, Je dispose d'une box Tahoma fournie avec mon logement et jamais installée. Quand j'essaie de l'activer j'ai le message "votre box est déjà activée", pouvez-vous la...
    Manuel
    Manuel

    Manuel

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Merci Thomas, j'ai pu activer la box qui appartenait à l'ancien propriétaire de ma maison à l'instant. J'avais avant votre réponse appelé le service client qui dit lui avoir...
  • Activation de ma BOX Tahoma déjà activée ?

    Bonjour, Je dispose d'une box Tahoma fournie avec mon logement et jamais installée. Quand j'essaie de l'activer j'ai le message "votre box est déjà activée", pouvez-vous la...
    Manuel
    Manuel

    Manuel

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonsoir, j'ai le même problème que les personnes de cette discussion : "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr." : pouvez...
Haut de page