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Question en attente de réponse

Activation de ma BOX Tahoma déjà activée ?

Bonjour,
Je dispose d'une box Tahoma fournie avec mon logement et jamais installée. Quand j'essaie de l'activer j'ai le message "votre box est déjà activée", pouvez-vous la dissocier afin que je l'active à nouveau svp Code PIN 1206 8023 1114

Merci,

Manuel
Manuel

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    Réponses

    Bonjour Manuel,

    Je viens de dissocier la TaHoma du compte sur lequel l'avait activé votre constructeur afin de la programmer. Vous pouvez l'activer sur votre compte dès à présent.

    Bonne journée,

    Ernest A.
    Ernest A.

    Ernest A.

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    Bonjour, je rencontre le même problème que Manuel... pourriez-vous svp dissocier le tahoma suivant ? PIN 1211-3380-7220
    Je vous en remercie d’avance !

    Bonjour Ernest,

    Je viens de dissocier la TaHoma du compte sur lequel l'avait activé votre constructeur afin de la programmer. Vous pouvez l'activer sur votre compte dès à présent.

    Bonne journée,

    Bonjour, probleme identique avec tohoma 1237-0152-1456

    Merci par avance

    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

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    Bonsoir, j'ai le même problème que les personnes de cette discussion : "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr." : pouvez vous svp dissocier la BOX qui a le PIN 0220-3255-5353 afin que je puisse l'associer à mon compte ?. Merci d'avance.

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