Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma activée par ancien propriétaire

Bonjour, ma box Tahoma (ref 5067437C) a déjà été activée par l' ancien propriétaire, pouvez-vous la réinitialiser pour que je puisse l'activer et l'associer à mon compte Somfy ? (Pin 0203-9199-7400)

Merci,

Benjamin D.
Benjamin D.

Benjamin D.

Niveau
0
23 / 100

Réponses

Emmanuel M.
    Emmanuel M.

Emmanuel M.

Niveau
    0
    12 / 100
    bonjour , je me permet de vous rejoindre dans ce fil de discussion, ma box achetée sur le bon coin me donne l'indication qu'elle est deja rattachee a autre compte, le code pin de la boite est 2005-3450-5422
    que faire ?
    bien a vous

Bonjour benjamin,
    Ce modele de box a été discontinuer depuis 2018 si elle est désactivé elle ne sera plus réactivable.
    je peu transferer la box sur votre compte mais pour le moment je ne la vois pas connecté a notre serveur.
    Est-elle bien connecter a votre box internet?
    Bonne journée

julie D.
    julie D.

julie D.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour, un yellow est disponible pour m’aider ? j’ai le même problème que Benjamin.D

mon code pin est : 2110-8930-7594

Benjamin D.
    Benjamin D.

Benjamin D.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour Nicolas F, je peux brancher ma box Somfy mais je ne peux la connecter à ma box orange sans accès à mon compte. Avez vous pu la connecter à mon compte Somfy ? Quelle appli dois je utiliser ?
    Merci, Benjamin

Benjamin
    Benjamin

Benjamin

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,

Je viens d'acheté une box Tahoma d'occasion sur le boncoin.
    J'ai réussi a créer un compte et configurer tous mes volets.
    Mais lorsque je veux l'activer depuis le site Somfy.fr j'ai un message <Votre Switch ne peut être activée à travers ce process.
    Téléchargez l'application Somfy Tahoma 3.0 depuis votre mobile>.
    Je n'ai qu'une seule application Tahoma que j'ai téléchargé et dont je me suis servi pour configurer mes volets.
    Savez vous ce que je peux faire pour pouvoir l'activer s'il vous plait?
    Merci

Bonjour Julie,
    En effet ce kit est déjà activé et des produits sont enregistrés dedans.
    L'avez*vous acheté d'occasion ou votre conjoint ne l'a t'il pas déjà actuvé?
    Merci,

Bonjour Benjamin,
    Si vous avez pu appairer vos volets cela signifie que la box est activée.
    Avec la Switch vous n'avez pas accès à l'activation via Somfy.fr, tout se fait via l'application Tahoma By Somfy.
    Bonne journée,

Benjamin D.
    Benjamin D.

Benjamin D.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour, j'ai rebranché ma box sur mon livebox orange avec câble ethernet.Pouvez-vous vérifier et la rattacher à mon compte Somfy pour avoir accès sur l'appli tahoma ? Merci

Haut de page