Question en attente de réponse
Bonjour, ma box Tahoma (ref 5067437C) a déjà été activée par l' ancien propriétaire, pouvez-vous la réinitialiser pour que je puisse l'activer et l'associer à mon compte Somfy ? (Pin 0203-9199-7400)
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour , je me permet de vous rejoindre dans ce fil de discussion, ma box achetée sur le bon coin me donne l'indication qu'elle est deja rattachee a autre compte, le code pin de la boite est 2005-3450-5422
que faire ?
bien a vous
Bonjour Emmanuel,
Je vois que vous avez reussi a activer votre Tahoma switch .
Bonne journée
Bonjour benjamin,
Ce modele de box a été discontinuer depuis 2018 si elle est désactivé elle ne sera plus réactivable.
je peu transferer la box sur votre compte mais pour le moment je ne la vois pas connecté a notre serveur.
Est-elle bien connecter a votre box internet?
Bonne journée
Bonjour, un yellow est disponible pour m’aider ? j’ai le même problème que Benjamin.D
mon code pin est : 2110-8930-7594
Bonjour Nicolas F, je peux brancher ma box Somfy mais je ne peux la connecter à ma box orange sans accès à mon compte. Avez vous pu la connecter à mon compte Somfy ? Quelle appli dois je utiliser ?
Merci, Benjamin
Bonjour,
Je viens d'acheté une box Tahoma d'occasion sur le boncoin.
J'ai réussi a créer un compte et configurer tous mes volets.
Mais lorsque je veux l'activer depuis le site Somfy.fr j'ai un message <Votre Switch ne peut être activée à travers ce process.
Téléchargez l'application Somfy Tahoma 3.0 depuis votre mobile>.
Je n'ai qu'une seule application Tahoma que j'ai téléchargé et dont je me suis servi pour configurer mes volets.
Savez vous ce que je peux faire pour pouvoir l'activer s'il vous plait?
Merci
Bonjour Julie,
En effet ce kit est déjà activé et des produits sont enregistrés dedans.
L'avez*vous acheté d'occasion ou votre conjoint ne l'a t'il pas déjà actuvé?
Merci,
Bonjour Benjamin,
Elle n'est toujours pas connectée à internet.
Je vous laisses remplacer le câble Ethernet et de port à l'arrière de votre box.
Merci,
Bonjour Benjamin,
Si vous avez pu appairer vos volets cela signifie que la box est activée.
Avec la Switch vous n'avez pas accès à l'activation via Somfy.fr, tout se fait via l'application Tahoma By Somfy.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai rebranché ma box sur mon livebox orange avec câble ethernet.Pouvez-vous vérifier et la rattacher à mon compte Somfy pour avoir accès sur l'appli tahoma ? Merci
Benjamin,
Non elle n'est toujours pas connectée.
Il semble que cette box soit défectueuse.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question