Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma activée par ancien propriétaire

Bonjour, ma box Tahoma (ref 5067437C) a déjà été activée par l' ancien propriétaire, pouvez-vous la réinitialiser pour que je puisse l'activer et l'associer à mon compte Somfy ? (Pin 0203-9199-7400)

Merci,

Benjamin D.
Benjamin D.

Benjamin D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Emmanuel M.
    Emmanuel M.

    Emmanuel M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour , je me permet de vous rejoindre dans ce fil de discussion, ma box achetée sur le bon coin me donne l'indication qu'elle est deja rattachee a autre compte, le code pin de la boite est 2005-3450-5422
    que faire ?
    bien a vous

    Bonjour benjamin,
    Ce modele de box a été discontinuer depuis 2018 si elle est désactivé elle ne sera plus réactivable.
    je peu transferer la box sur votre compte mais pour le moment je ne la vois pas connecté a notre serveur.
    Est-elle bien connecter a votre box internet?
    Bonne journée

    Haut de page