Question en attente de réponse
Bonjour, ma box Tahoma (ref 5067437C) a déjà été activée par l' ancien propriétaire, pouvez-vous la réinitialiser pour que je puisse l'activer et l'associer à mon compte Somfy ? (Pin 0203-9199-7400)
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour , je me permet de vous rejoindre dans ce fil de discussion, ma box achetée sur le bon coin me donne l'indication qu'elle est deja rattachee a autre compte, le code pin de la boite est 2005-3450-5422
que faire ?
bien a vous
Bonjour Emmanuel,
Je vois que vous avez reussi a activer votre Tahoma switch .
Bonne journée
Bonjour benjamin,
Ce modele de box a été discontinuer depuis 2018 si elle est désactivé elle ne sera plus réactivable.
je peu transferer la box sur votre compte mais pour le moment je ne la vois pas connecté a notre serveur.
Est-elle bien connecter a votre box internet?
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question