Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma activée par ancien propriétaire

Bonjour, ma box Tahoma (ref 5067437C) a déjà été activée par l' ancien propriétaire, pouvez-vous la réinitialiser pour que je puisse l'activer et l'associer à mon compte Somfy ? (Pin 0203-9199-7400)

Merci,

Benjamin D.
Benjamin D.

Benjamin D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Emmanuel M.
    Emmanuel M.

    Emmanuel M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour , je me permet de vous rejoindre dans ce fil de discussion, ma box achetée sur le bon coin me donne l'indication qu'elle est deja rattachee a autre compte, le code pin de la boite est 2005-3450-5422
    que faire ?
    bien a vous

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,
    Je vois que vous avez reussi a activer votre Tahoma switch .
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour benjamin,
    Ce modele de box a été discontinuer depuis 2018 si elle est désactivé elle ne sera plus réactivable.
    je peu transferer la box sur votre compte mais pour le moment je ne la vois pas connecté a notre serveur.
    Est-elle bien connecter a votre box internet?
    Bonne journée

    julie D.
    julie D.

    julie D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, un yellow est disponible pour m’aider ? j’ai le même problème que Benjamin.D

    mon code pin est : 2110-8930-7594

    Benjamin D.
    Benjamin D.

    Benjamin D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Nicolas F, je peux brancher ma box Somfy mais je ne peux la connecter à ma box orange sans accès à mon compte. Avez vous pu la connecter à mon compte Somfy ? Quelle appli dois je utiliser ?
    Merci, Benjamin

    Benjamin
    Benjamin

    Benjamin

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens d'acheté une box Tahoma d'occasion sur le boncoin.
    J'ai réussi a créer un compte et configurer tous mes volets.
    Mais lorsque je veux l'activer depuis le site Somfy.fr j'ai un message <Votre Switch ne peut être activée à travers ce process.
    Téléchargez l'application Somfy Tahoma 3.0 depuis votre mobile>.
    Je n'ai qu'une seule application Tahoma que j'ai téléchargé et dont je me suis servi pour configurer mes volets.
    Savez vous ce que je peux faire pour pouvoir l'activer s'il vous plait?
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julie,
    En effet ce kit est déjà activé et des produits sont enregistrés dedans.
    L'avez*vous acheté d'occasion ou votre conjoint ne l'a t'il pas déjà actuvé?
    Merci,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benjamin,
    Elle n'est toujours pas connectée à internet.
    Je vous laisses remplacer le câble Ethernet et de port à l'arrière de votre box.
    Merci,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benjamin,
    Si vous avez pu appairer vos volets cela signifie que la box est activée.
    Avec la Switch vous n'avez pas accès à l'activation via Somfy.fr, tout se fait via l'application Tahoma By Somfy.
    Bonne journée,

    Benjamin D.
    Benjamin D.

    Benjamin D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, j'ai rebranché ma box sur mon livebox orange avec câble ethernet.Pouvez-vous vérifier et la rattacher à mon compte Somfy pour avoir accès sur l'appli tahoma ? Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Benjamin,
    Non elle n'est toujours pas connectée.
    Il semble que cette box soit défectueuse.
    Bonne journée,

    Haut de page