Question en attente de réponse
Bonjour,
Je dispose d'une box Tahoma fournie avec mon logement et jamais installée. Quand j'essaie de l'activer j'ai le message "votre box est déjà activée", pouvez-vous la dissocier afin que je l'active à nouveau svp Code PIN 1206 8023 1114
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thomas
Voici les copie écrans . Au bout d’un moment cela m’indique que la box est déjà rattachée à un compte et quand je donne mon
mail cela m’indique que le mail n’est rattaché à aucune TaHoma… c’est Kafka.
Merci
Bonjour Samuel,
Votre compte n'était pas actif.
Pouvez-vous retenter l'installation de votre tahoma switch en créant tout d'abord un compte sur le site somfy.fr
Bonne journée.
Merci Sébastien.
Après quelques pb avec le Wifi, j'ai pu activer la Box.
Samuel
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Bonne journée.
Bonjour .. Même problème que bcp ici .. j'essaie d'activer Tahoma Din Rail et le site me dit que le code PIN correspondant à une autre adresse mail déjà activée .. le code PIN de ma Box DIN rail est 1005-1498-6212 .. pouvez vous me donner la marche à suivre ? merci de votre retour
Bonjour,
Je suis nouvel utilisateur Tahoma Switch.
Pourvez-vous contrôler que je l'ai bien activé?
PIN: 2004 - 3571 - 5429
Le but de ma démacrhe est de svoir pourquoi je n'arrive pas àe me connecter en ligne sur https://www.somfy-connect.com/fr/
et/ou https://www.tahomalink.com/
Merci de vos lumières.
Bonne journée
bonjour j'essaie d'activer Tahoma Din Rail et le site me dit que le code PIN correspondant à une autre adresse mail déjà activée .. le code PIN de ma Box DIN rail est 1005-1498-6212 .. pouvez vous me donner la marche à suivre ?merci
Bonjour Philippe et Jérome,
Philippe, je vous confirme avoir dissocier votre TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.
Jérome, votre TaHoma Switch est convenablement activé, par contre il est normal de ne pas pouvoir se connecter via un navigateur à la box, tout se passe via l'application TaHoma sur smartphone.
Bonne journée,
Bonjour
Merci Thomas.
C'est noté pour commande exclusive sur application. Bonne continuation
Bonjour
Également ce soucis suite à changement de portable…
Le PIN e la tahoma :1228-8375-2234.
Merci par avance
Bonjour Aurélien,
Lors d'un changement de téléphone, vous ne devez pas réactiver votre TaHoma, mais uniquement vous connecter avec les même identifiants que vous utilisiez sur votre ancien smartphone.
Par contre, je note que l'adresse email de votre compte sur lequel est installé votre Tahoma est différente de l'adresse email que vous utilisez sur ce Forum d'entraide. Elle est de la forme prenom.nom@gmail.com, alors que sur le forum votre compte utilise une adresse email de la forme nom.prenom@gmail.com
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai le même soucis,suite à mon achat de maison, je ne peux pas configurer ma box TaHoma qui est toujours au nom de l’ancien propriétaire.
Pouvez-vous la réinitialiser ?
Le pin est le suivant : 0220-7191-5868
Cordialement
Bonjour Jean-Noël,
Je vois que votre Tahoma est bien activé à votre nom, avez-vous réussi à vous dépanner ?
Bonne journée,
Bonjour j'ai le même problème avec ma nouvelle box tahoma
Pourriez-vous la remettre à zéro svp ?
C'est pin 1234 1812 8676
Merci
Bonjour David,
la box a été réinitialisé.
Bonne journée
Bonjour
J ai le meme probleme avec ma box, quand j essaye de l activer un message s affiche en disant que la box est deja activée pin: 1005-1510-0516
Bonjour Zak,
Je me permets de vous envoyer un message privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Benjamin a répondu
Gaëlle a répondu
Zak a répondu
Anna a répondu
David a répondu
Thomas a répondu
Jean-Noël a répondu
Thomas a répondu