Question en attente de réponse
Bonjour,
Box achetée d'occasion, le code pin est utilisé par l'ancien propriétaire, qui a pourtant désactiver son matériel.
Le code pin est le suivant : 1205
Merci d'avance
Cordialement
François
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, j'ai également le même problème. Je veux créer mon compte mais je ne peux pas car box déjà rattachée. Peut-on ma la débloquer. Merci
Bonjour François,
Je vous ai répondu sur un autre post.
Merci de ne pas multiplier les posts sur le même sujet.
Bonne journée,
Bonjour Fréderic,
Pouvez-vous me communiquer le code PIN?
Merci,
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre réponse, je vais essayer de contacter l'ancien propriétaire.
Cordialement
François
Bonjour je viens d’acheter une maison avec le système somfy de l’ancien propriétaire afin de gérer les volets or quand j’indique le code pin 0210 2403 9489 j’ai un message d’erreur code pin correct mais votre box est déjà activé veuillez contacter le forum
Pourriez vous m’aidez svp .
En vous remerciant par avance de votre aide
Bonjour,.
Je rencontre le même problème. Ma tahoma est déjà active et je ne peux pas la connecter à mon adresse mail.
Ci-joint le code pin : 1233-4402-7829
Bonjour j ai également le même problème étant nouvelle propriétaire d'un appartement.
Le code PIN est le 1211-9772-0189
Merci
Bonjour Willy,
Je ne vois pas cette box connecter a notre serveur il faudra qu'elle ce connecte dans un premier temps.
ce modele de box a été discontinuer il n'est pas possible de la remettre a zéro sinon elle ne sera plus réactivable.
Bonne journée.
Bonjour Thomas,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour Sandra,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
Le même problème, est-ce que vous pouvez me débloquer ma box s’il vous plaît?
Bonjour Alexandra,
Visiblement il y a une erreur dans l'adresse mail que vous avez renseigné.
j'ai trouver une adresse @tmail.com
je vous invite a cree le bon compte sur somfy.fr puis a revenir vers moi pour que je transfer le tahoma sur le bon compte.
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
merci pout votre reponse.
J'ai deja compte avec mon bon adress mail, mais je ne peux pas l'acceder sur le site somfy.com. Mais sur forum ca marche parfetement. J'ai meme essaye de changer le mot de passe plusieus fois.
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