Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code pin déjà activé, impossible d'activer la box tahoma ?

Bonjour,
Box achetée d'occasion, le code pin est utilisé par l'ancien propriétaire, qui a pourtant désactiver son matériel.
Le code pin est le suivant : 1205
Merci d'avance
Cordialement
François

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric D.
    Frédéric D.

    Frédéric D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour, j'ai également le même problème. Je veux créer mon compte mais je ne peux pas car box déjà rattachée. Peut-on ma la débloquer. Merci

    Haut de page