Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code pin déjà activé, impossible d'activer la box tahoma ?

Bonjour,
Box achetée d'occasion, le code pin est utilisé par l'ancien propriétaire, qui a pourtant désactiver son matériel.
Le code pin est le suivant : 1205
Merci d'avance
Cordialement
François

Merci,

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    Réponses

    Frédéric D.
    Frédéric D.

    Frédéric D.

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    Bonjour, j'ai également le même problème. Je veux créer mon compte mais je ne peux pas car box déjà rattachée. Peut-on ma la débloquer. Merci

    Willy C.
    Willy C.

    Willy C.

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    Bonjour je viens d’acheter une maison avec le système somfy de l’ancien propriétaire afin de gérer les volets or quand j’indique le code pin 0210 2403 9489 j’ai un message d’erreur code pin correct mais votre box est déjà activé veuillez contacter le forum
    Pourriez vous m’aidez svp .
    En vous remerciant par avance de votre aide

    Thomas L.
    Thomas L.

    Thomas L.

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    Bonjour,.

    Je rencontre le même problème. Ma tahoma est déjà active et je ne peux pas la connecter à mon adresse mail.
    Ci-joint le code pin : 1233-4402-7829

    Sandra T.
    Sandra T.

    Sandra T.

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    Bonjour j ai également le même problème étant nouvelle propriétaire d'un appartement.
    Le code PIN est le 1211-9772-0189
    Merci

    Bonjour Willy,
    Je ne vois pas cette box connecter a notre serveur il faudra qu'elle ce connecte dans un premier temps.
    ce modele de box a été discontinuer il n'est pas possible de la remettre a zéro sinon elle ne sera plus réactivable.
    Bonne journée.

    Alexandra V.
    Alexandra V.

    Alexandra V.

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    Bonjour,
    Le même problème, est-ce que vous pouvez me débloquer ma box s’il vous plaît?

    Bonjour Alexandra,
    Visiblement il y a une erreur dans l'adresse mail que vous avez renseigné.
    j'ai trouver une adresse @tmail.com
    je vous invite a cree le bon compte sur somfy.fr puis a revenir vers moi pour que je transfer le tahoma sur le bon compte.
    Bonne journée

    Alexandra V.
    Alexandra V.

    Alexandra V.

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    Bonjour Nicolas,
    merci pout votre reponse.
    J'ai deja compte avec mon bon adress mail, mais je ne peux pas l'acceder sur le site somfy.com. Mais sur forum ca marche parfetement. J'ai meme essaye de changer le mot de passe plusieus fois.

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