Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code pin déjà activé, impossible d'activer la box tahoma ?

Bonjour,
Box achetée d'occasion, le code pin est utilisé par l'ancien propriétaire, qui a pourtant désactiver son matériel.
Le code pin est le suivant : 1205
Merci d'avance
Cordialement
François

Merci,

François C.
François C.

François C.

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    Réponses

    Frédéric D.
    Frédéric D.

    Frédéric D.

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    Bonjour, j'ai également le même problème. Je veux créer mon compte mais je ne peux pas car box déjà rattachée. Peut-on ma la débloquer. Merci

    Frédéric D.
    Frédéric D.

    Frédéric D.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour François,
    Je vous ai répondu sur un autre post.
    Merci de ne pas multiplier les posts sur le même sujet.
    Bonne journée,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Fréderic,
    Pouvez-vous me communiquer le code PIN?
    Merci,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    François C.
    François C.

    François C.

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    Bonjour Nicolas,
    Merci pour votre réponse, je vais essayer de contacter l'ancien propriétaire.
    Cordialement
    François

    François C.
    François C.

    François C.

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    Willy C.
    Willy C.

    Willy C.

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    Bonjour je viens d’acheter une maison avec le système somfy de l’ancien propriétaire afin de gérer les volets or quand j’indique le code pin 0210 2403 9489 j’ai un message d’erreur code pin correct mais votre box est déjà activé veuillez contacter le forum
    Pourriez vous m’aidez svp .
    En vous remerciant par avance de votre aide

    Willy C.
    Willy C.

    Willy C.

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    Thomas L.
    Thomas L.

    Thomas L.

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    Bonjour,.

    Je rencontre le même problème. Ma tahoma est déjà active et je ne peux pas la connecter à mon adresse mail.
    Ci-joint le code pin : 1233-4402-7829

    Thomas L.
    Thomas L.

    Thomas L.

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    Sandra T.
    Sandra T.

    Sandra T.

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    Bonjour j ai également le même problème étant nouvelle propriétaire d'un appartement.
    Le code PIN est le 1211-9772-0189
    Merci

    Sandra T.
    Sandra T.

    Sandra T.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Willy,
    Je ne vois pas cette box connecter a notre serveur il faudra qu'elle ce connecte dans un premier temps.
    ce modele de box a été discontinuer il n'est pas possible de la remettre a zéro sinon elle ne sera plus réactivable.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Thomas,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Sandra,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe
    Alexandra V.
    Alexandra V.

    Alexandra V.

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    Bonjour,
    Le même problème, est-ce que vous pouvez me débloquer ma box s’il vous plaît?

    Alexandra V.
    Alexandra V.

    Alexandra V.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Alexandra,
    Visiblement il y a une erreur dans l'adresse mail que vous avez renseigné.
    j'ai trouver une adresse @tmail.com
    je vous invite a cree le bon compte sur somfy.fr puis a revenir vers moi pour que je transfer le tahoma sur le bon compte.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe
    Alexandra V.
    Alexandra V.

    Alexandra V.

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    Bonjour Nicolas,
    merci pout votre reponse.
    J'ai deja compte avec mon bon adress mail, mais je ne peux pas l'acceder sur le site somfy.com. Mais sur forum ca marche parfetement. J'ai meme essaye de changer le mot de passe plusieus fois.

    Alexandra V.
    Alexandra V.

    Alexandra V.

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    Daniel J.
    Daniel J.

    Daniel J.

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    Bonjour à tous,
    même problème pour ma tahoma v2 ou je n'arrive pas a accéder à somfy connect alors que j'y accède par l'application du smartphone je précise que ma tahoma été déconnectée pendant une année suite a un déménagement
    que faire pour accéder a l'application somfy connect sur PC?
    merci

    Daniel J.
    Daniel J.

    Daniel J.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Daniel
    pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Gerard P.
    Gerard P.

    Gerard P.

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    Bonjour, ma box Tahoma est restée désactivée plusieurs semaines suite à une mise à jour logiciel, et quand je veux la reconnecter j'ai le message déjà connectée. Comment puis je résoudre le problème ? Merci

    Gerard P.
    Gerard P.

    Gerard P.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    bonjour Gérard,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    rv
    rv

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    Bonjour,
    je viens d'acheter une TaHoma Switch sur un site marchand.
    Je n'arrive pas à la déclarer sur le site Somfy.fr, le message est : "le code PIN n'existe pas"
    Je n'arrive pas non plus à me connecter à la box en bluetooth localement (pourtant bluetooth autorisé sur l'appli) et l'iphone ne détecte pas de signal bluetooth.

    le code PIN est 2035 6177 6074

    J'ai un peu progressé, maintenant je détecte le signal bluetooth, et son ID est "gateway - suivi du code PIN ci dessus". Mais ensuite pas de connexion à la box, soit j'ai le message "une erreur est survenue", soit le message "cette box est déjà rattachée à un autre compte" (hors la box est "neuve")..

    Pouvez vous m'aider ?

    D'avance merci pour votre réponse.

    rv
    rv

    rv

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Rv,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Vincent C.
    Vincent C.

    Vincent C.

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    Bonjour je n arrive pas a activer ma box somfy
    Pin : 2202 9413 7339
    Du coup je ne peux pas gérer mes volets roulants par tahoma

    Vincent C.
    Vincent C.

    Vincent C.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour vincent,
    Pouvez vous me poster une photo du boitier et du code pin de cette box Tahoma rail dinV2?
    bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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