Activation de ma BOX Tahoma déjà activée ?

Bonjour,
Je dispose d'une box Tahoma fournie avec mon logement et jamais installée. Quand j'essaie de l'activer j'ai le message "votre box est déjà activée", pouvez-vous la dissocier afin que je l'active à nouveau svp Code PIN 1206 8023 1114

Merci,

Manuel

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Manuel,

    Je viens de dissocier la TaHoma du compte sur lequel l'avait activé votre constructeur afin de la programmer. Vous pouvez l'activer sur votre compte dès à présent.

    Bonne journée,

    Ernest A.

    Bonjour, je rencontre le même problème que Manuel... pourriez-vous svp dissocier le tahoma suivant ? PIN 1211-3380-7220
    Je vous en remercie d’avance !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Ernest,

    Je viens de dissocier la TaHoma du compte sur lequel l'avait activé votre constructeur afin de la programmer. Vous pouvez l'activer sur votre compte dès à présent.

    Bonne journée,

    Yves M.

    Bonjour, probleme identique avec tohoma 1237-0152-1456

    Merci par avance

    Nicolas P.

    Bonsoir, j'ai le même problème que les personnes de cette discussion : "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr." : pouvez vous svp dissocier la BOX qui a le PIN 0220-3255-5353 afin que je puisse l'associer à mon compte ?. Merci d'avance.

    Remi P.

    Bonjour. Suite à l'achat de ma maison entièrement équipée de matériel somfy (rideaux, portail, alarme lumières...) il y a 2 semaines je n arrive pas à prendre la main sur ma box tahoma qui est toujours connectée au profil de l ancien propriétaire... pouvez vous m aider svp? Mon code pin 1217 3518 2135. Merci d avance. REMI

    Frédéric V.

    Bonjour je viens de changer mes fenêtres avec volet Somfy les box Tahoma quand je veux lancer l'installation j'ai un message comme quoi le code PIN est bon c'est que je dois contacter Somfy que dois-je faire merci d'avance

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Yves, je vois que la TaHoma est bien activé à votre nom, avez-vous réussi à vous dépanner ?

    Nicolas, je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Remi, je viens de dissocier la TaHoma du compte de l'ancien propriétaire, vous pouvez l'activer sur votre compte dès à présent.

    Frédéric, votre box est partiellement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Frédéric V.

    Jai bien reçu votre mail, jai suivi le lien et idem erreur 503

    Olivier M.

    Bonjour,
    Suite rachat box avec portail la box connexoon est toujours activé. PIN 0805-6779-8612.
    Ancien propriétaire Mr CxxxS.
    Merci par avance

    Tom R.

    Bonjour,
    Même problème pour ma part, Tahoma Box pin 1234-4619-4348, pourriez vous m'aider également ?
    Merci,
    Cdlt,

    Nicolas P.

    Merci Thomas, j'ai pu activer la box qui appartenait à l'ancien propriétaire de ma maison à l'instant. J'avais avant votre réponse appelé le service client qui dit lui avoir envoyé un mail pour valider le transfert de la configuration des équipements sur mon compte. L'ancien propriétaire m'a assuré qu'il validerait ce mail. Pouvez vous svp à présent transférer les configurations de l'ancien compte sur le mien afin que je n'ai pas à reconfigurer tous les appareils ? merci.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Frédéric, je vois que votre TaHoma est bien activé maintenant, avez-vous réussi à vous dépanner ?

    Olivier et Tom, je viens de supprimer et remettre vos box respectives que vous pouvez activer dès à présent.

    Nicolas, il faudra remémoriser l'ensemble de vos équipements sur la box TaHoma, vu qu'une remise à zéro a été effectuée, le transfert n'est pas possible.

    Bonne journée,

    Nicolas P.

    Merci Thomas,
    être vous absolument sûr que cela n'est pas possible?
    Le support m'a dit pouvoir récupérer l'ancien profil, avez vous vu avec eux ?
    merci pour votre réponse.

    merci.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je vous assure que ce n'est pas possible malheureusement, car ce n'est pas un transfert qui a été réalisé.

    Bonne journée,

    Nicolas P.

    Le transfert n'est plus possible car vous me l'avez associée "en dur" alors qu'une configuration existait sur ce PIN, c'est ça ?
    merci.

    Paul B.

    Bonjour,
    J’ai le même soucis,suite à mon achat de maison, je ne peux pas configurer ma box TaHoma qui est toujours au nom de l’ancien propriétaire.
    Pouvez-vous la réinitialiser ?
    Le pin est le suivant : 0203-6003-2086
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Nicolas et Paul,

    Nicolas, c'est bien ça.

    Paul, je viens de dissocier la TaHoma du compte de l'ancien propriétaire, vous pouvez l'activer sur votre compte dès à présent.

    Bonne journée,

    David C.

    Bonjour
    Mon appli ne fonctionne plus … ça me demande d’activer la tahoma, pourtant déjà activé …
    Ça fonctionne très bien sur les deux autres portables de la famille
    Pin 1223 8478 0268
    Pouvez-vous m’aider ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour David,

    Votre TaHoma est bien activée est bien connecté à nos serveurs, il ne devrait pas y avoir de raison que vous ne puissiez pas vous y connecter. Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du message d'erreur obtenu ?

    PS : Je vois que l'adresse email du compte sur lequel se trouve votre TaHoma est différente de l'adresse email de votre compte sur le Forum, elle est de la forme : li****ne@n**f.f*. Essayez-vous bien de vous connecter à ce compte ?

    Bonne journée,

    David C.

    Bonjour Thomas
    Oui c bien avec l’adresse mail Colasse sur l’appli …
    Voici la photo … je sais plus comment faire …

    David C.

    Bonjour,
    C’était peut-être juste pour l’activer que j’avais utilisé mon adresse mail, car sur l’appli c bien l’adresse de mon mari, depuis le début c comme ca, ça fonctionnait bien sur nos 3 portables et moi depuis que j’ai changé de téléphone, ça fonctionne plus …

    Cyrille D.

    Bonjour,
    J’ai le même soucis,suite à mon achat de maison, je ne peux pas configurer ma box TaHoma qui est toujours au nom de l’ancien propriétaire.
    Pouvez-vous la réinitialiser ?
    Le pin est le suivant : 0204-0260-0869
    Merci par avance. :-)
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour David et Cyrille,

    David, Je vous certifie et assure que l'adresse email du compte auquel est rattaché votre TaHoma est et à toujours été de la forme : li****ne@n**f.f* et ce depuis le 20 Octobre 2019 date d'activation de votre box domotique. Si vous essayez de vous connecter avec un autre compte ça ne fonctionnera jamais.

    Cyrille, je viens de dissocier votre TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Cyrille D.

    Merci Thomas! :-)

    Ahmed

    Bonjour je viens d'acheter une box Tahoma à Castorama soit disant neuve mais lors de l'enregistrement j'ai le message suivant "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."
    Serait il possible de la réinitialiser svp ?
    Pin : 1231-3964-6524
    Merci

    Franck S.

    Bonjour, j'ai le même problème
    Est-il possible de désactiver l'ancien propriétaire svp ?
    Le code pin de ma box est : 1202-1376-3905
    Merci d'avance pour votre aide

    Samuel N.

    Bonjour

    Je viens de recevoir ma TaHoma switch.
    Après avoir réussi connexion à la box je reçois un message indiquant que la box est déjà rattachée à un compte. Pouvez vous la réinitialiser?
    Le pin de la box est 2003-7124-9009

    D’avance merci

    Sylvie G.

    bonsoir
    gros soucis je ne peux plus connecter ma tahoma j ai bidouille et maintenant peux plus rien faire.....au secours mon code pin est le 1203 5001 2939 merci de donner suite

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Franck, je viens de dissocier votre TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Samuel, je ne retrouve aucune trace d'activation avec le code PIN fourni, pourriez-vous vérifier que vous n'ayez pas fait d'erreur en le recopiant ? Si c'est le bon code PIN, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du message d'erreur que vous avez ?

    Sylvie, votre TaHoma est fonctionnel et bien connecté, pourriez-vous me transmettre un copie d'écran du message d'erreur que vous avez lorsque vous essayez de vous connecter ? Pour information, le compte sur lequel est rattaché possède une adresse mail différente de celle que vous utilisez sur le forum d'entraide, elle est de la forme : le***********ne@n***.f*