Question en attente de réponse
Bonjour,
J ai reçu ma box tahoma et quand je le connecte il me met compte déjà rattaché à cette e-mail
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Sans doute un retour.
Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée.
Code pin est 2112-0812-0643 merci cordialement
Bonjour mon code pin est le 2112-0812-0643
Bonjour. J ai acheté récemment une maison avec un box somfy tahoma qui gère les volets de la maison. L ancien proprio ne m a pas laissé les codes d accès. Est il possible de supprimer le compte associé à la box sans supprimer toute la configuration des volets svp ?
Bonjour Laetitia
Idem, laissez ici le pin du TaHoma.
Bonne journée.
Le pin de la box est 0211 2616 2471.
Est ce que je vais être obligé de reprogrammer tous les volets ?
Bonjour Laetitia
Non, le technicien vous contactera pour faire simplement un changement de propriétaire. Il vous expliquera par message privé, ce que vous devez faire.
Bonne journée.
Très bien. Merci pour votre retour. Vous savez si le technicien va me contacter aujourd'hui ? Je suis à mon domicile aujourd'hui si il y a des manipulation à faire
Bonjour Laetitia
Les techniciens interviennent en général entre 0 et 4 jours ouvrés. Dans votre cas, pour des raisons de sécurité, il va devoir contacter l'ancien propriétaire pour avoir son accord. Ensuite vous serez contactée par mail. Il y a beaucoup de demande, aussi faut-il être patiente.
Bonne journée.
Je comprends. Sinon c est pas grave vous pouvez réinitialiser la box somfy je vais reprogrammer les volets si ça va plus vite.
Bonjour Linda,
je vois que votre box a été activé il y a 22H.
Bonne journée
Laetitia,
Cette Box Tahoma V1 a été discontinué.
Si elle est désactivé elle ne sera plus jamais reactivable.
pour cette raison je peu la transferer sur votre compte somfy.fr.
Je vous invite a creer ce compte puis a revenir vers moi en me communiquant l'adresse mail cree pour ce compte afin que je puisse faire le transfert.
Bonne journée
Ok j ai créé un compte sur somfy.fr. vous voulez l adresse mail ?
Laetitia,
J'imagine que il s'agit de la meme adresse mail que celle utiliser pour le forum.
je fais donc le transfert dessus.
Bonne journée
Oui c est bien ca. Il s agit de la même adresse mail que sur le forum. Merci beaucoup
Laetitia,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Ma tahoma est impossible à connecter. Le code pin est bon mais elle est déjà rattachée à un compte. Comment faire pour créer le mien avec cette même box (achetée d'occasion).
Code pin 2018 2929 6921
Merci
Bonjour Fréderic,
Je vois que désormais la box est bien activée sur votre compte.
Bonne journée,
Bonjour,
Nous venons d’acheter une maison équipe d’une box Tahoma Liberty permettant de piloter les volets roulants.
Cependant, lorsque nous nous connectons à l’application afin de l’activer, celle ci nous dit « box déjà activer, merci de vous référer au forum somfy ».
Pouvez-vous supprimer l’ancien compte afin de permettre à nouveau l’activation de celle ci.
Voici le code PIN: 0211-1217-8607.
Merci d’avance
Bonjour Julie,
cette box a été discontinué il y a plusieurs année si elle est désactiver il ne sera plus possible de l'activer. je peu faire un transfert de compte a compte mais
Je ne vois pas cette box connecter au serveur je ne peu pas faire de transfert.
Bonne journée
Bonjour nous venons d’acquérir un appartement et la box est déjà rattaché à un compte également
Numéro pin 2202-3522-4083
Bonjour Marie,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Merci Nicolas pour votre réponse.
Pouvez-vous faire le transfert de compte à compte ?
Merci à vous.
Julie,
Je ne vois toujours pas la box connecter au serveur pour faire ce transfert.
Il faut que les 2 voyants soit allumer vert sur la box.
Bonne journée.
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