Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box tahoma il me met compte déjà rattaché à cette e-mail

Bonjour,
J ai reçu ma box tahoma et quand je le connecte il me met compte déjà rattaché à cette e-mail

Merci,

Linda P.
Linda P.

Linda P.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Sans doute un retour.

    Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée.

    Linda P.
    Linda P.

    Linda P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Code pin est 2112-0812-0643 merci cordialement

    Linda P.
    Linda P.

    Linda P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour mon code pin est le 2112-0812-0643

    Laetitia
    Laetitia

    Laetitia

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Bonjour. J ai acheté récemment une maison avec un box somfy tahoma qui gère les volets de la maison. L ancien proprio ne m a pas laissé les codes d accès. Est il possible de supprimer le compte associé à la box sans supprimer toute la configuration des volets svp ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Laetitia

    Idem, laissez ici le pin du TaHoma.

    Bonne journée.

    Laetitia
    Laetitia

    Laetitia

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Le pin de la box est 0211 2616 2471.

    Est ce que je vais être obligé de reprogrammer tous les volets ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Laetitia

    Non, le technicien vous contactera pour faire simplement un changement de propriétaire. Il vous expliquera par message privé, ce que vous devez faire.

    Bonne journée.

    Laetitia
    Laetitia

    Laetitia

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Très bien. Merci pour votre retour. Vous savez si le technicien va me contacter aujourd'hui ? Je suis à mon domicile aujourd'hui si il y a des manipulation à faire

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Laetitia

    Les techniciens interviennent en général entre 0 et 4 jours ouvrés. Dans votre cas, pour des raisons de sécurité, il va devoir contacter l'ancien propriétaire pour avoir son accord. Ensuite vous serez contactée par mail. Il y a beaucoup de demande, aussi faut-il être patiente.

    Bonne journée.

    Laetitia
    Laetitia

    Laetitia

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Je comprends. Sinon c est pas grave vous pouvez réinitialiser la box somfy je vais reprogrammer les volets si ça va plus vite.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Linda,
    je vois que votre box a été activé il y a 22H.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Laetitia,
    Cette Box Tahoma V1 a été discontinué.
    Si elle est désactivé elle ne sera plus jamais reactivable.
    pour cette raison je peu la transferer sur votre compte somfy.fr.
    Je vous invite a creer ce compte puis a revenir vers moi en me communiquant l'adresse mail cree pour ce compte afin que je puisse faire le transfert.
    Bonne journée

    Laetitia
    Laetitia

    Laetitia

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Ok j ai créé un compte sur somfy.fr. vous voulez l adresse mail ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Laetitia,
    J'imagine que il s'agit de la meme adresse mail que celle utiliser pour le forum.
    je fais donc le transfert dessus.
    Bonne journée

    Laetitia
    Laetitia

    Laetitia

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Oui c est bien ca. Il s agit de la même adresse mail que sur le forum. Merci beaucoup

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Laetitia,
    Le nécessaire a été fait.
    Bonne journée,

    Frédéric D.
    Frédéric D.

    Frédéric D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,
    Ma tahoma est impossible à connecter. Le code pin est bon mais elle est déjà rattachée à un compte. Comment faire pour créer le mien avec cette même box (achetée d'occasion).
    Code pin 2018 2929 6921
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fréderic,
    Je vois que désormais la box est bien activée sur votre compte.
    Bonne journée,

    Haut de page