Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Box tahoma il me met compte déjà rattaché à cette e-mail

Bonjour,
J ai reçu ma box tahoma et quand je le connecte il me met compte déjà rattaché à cette e-mail

Merci,

Linda P.
Linda P.

Linda P.

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    Réponses

    Linda P.
    Linda P.

    Linda P.

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    Code pin est 2112-0812-0643 merci cordialement

    Linda P.
    Linda P.

    Linda P.

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    Bonjour mon code pin est le 2112-0812-0643

    Laetitia
    Laetitia

    Laetitia

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    Bonjour. J ai acheté récemment une maison avec un box somfy tahoma qui gère les volets de la maison. L ancien proprio ne m a pas laissé les codes d accès. Est il possible de supprimer le compte associé à la box sans supprimer toute la configuration des volets svp ?

    Laetitia
    Laetitia

    Laetitia

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    Le pin de la box est 0211 2616 2471.

    Est ce que je vais être obligé de reprogrammer tous les volets ?

    Bonjour Laetitia

    Non, le technicien vous contactera pour faire simplement un changement de propriétaire. Il vous expliquera par message privé, ce que vous devez faire.

    Bonne journée.

    Laetitia
    Laetitia

    Laetitia

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    Très bien. Merci pour votre retour. Vous savez si le technicien va me contacter aujourd'hui ? Je suis à mon domicile aujourd'hui si il y a des manipulation à faire

    Bonjour Laetitia

    Les techniciens interviennent en général entre 0 et 4 jours ouvrés. Dans votre cas, pour des raisons de sécurité, il va devoir contacter l'ancien propriétaire pour avoir son accord. Ensuite vous serez contactée par mail. Il y a beaucoup de demande, aussi faut-il être patiente.

    Bonne journée.

    Laetitia
    Laetitia

    Laetitia

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    Je comprends. Sinon c est pas grave vous pouvez réinitialiser la box somfy je vais reprogrammer les volets si ça va plus vite.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Linda,
    je vois que votre box a été activé il y a 22H.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Laetitia,
    Cette Box Tahoma V1 a été discontinué.
    Si elle est désactivé elle ne sera plus jamais reactivable.
    pour cette raison je peu la transferer sur votre compte somfy.fr.
    Je vous invite a creer ce compte puis a revenir vers moi en me communiquant l'adresse mail cree pour ce compte afin que je puisse faire le transfert.
    Bonne journée

    Laetitia
    Laetitia

    Laetitia

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    Ok j ai créé un compte sur somfy.fr. vous voulez l adresse mail ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Laetitia,
    J'imagine que il s'agit de la meme adresse mail que celle utiliser pour le forum.
    je fais donc le transfert dessus.
    Bonne journée

    Laetitia
    Laetitia

    Laetitia

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    Oui c est bien ca. Il s agit de la même adresse mail que sur le forum. Merci beaucoup

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Laetitia,
    Le nécessaire a été fait.
    Bonne journée,

    Frédéric D.
    Frédéric D.

    Frédéric D.

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    Bonjour,
    Ma tahoma est impossible à connecter. Le code pin est bon mais elle est déjà rattachée à un compte. Comment faire pour créer le mien avec cette même box (achetée d'occasion).
    Code pin 2018 2929 6921
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Fréderic,
    Je vois que désormais la box est bien activée sur votre compte.
    Bonne journée,

    Julie D.
    Julie D.

    Julie D.

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    Bonjour,
    Nous venons d’acheter une maison équipe d’une box Tahoma Liberty permettant de piloter les volets roulants.
    Cependant, lorsque nous nous connectons à l’application afin de l’activer, celle ci nous dit « box déjà activer, merci de vous référer au forum somfy ».
    Pouvez-vous supprimer l’ancien compte afin de permettre à nouveau l’activation de celle ci.
    Voici le code PIN: 0211-1217-8607.
    Merci d’avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Julie,
    cette box a été discontinué il y a plusieurs année si elle est désactiver il ne sera plus possible de l'activer. je peu faire un transfert de compte a compte mais
    Je ne vois pas cette box connecter au serveur je ne peu pas faire de transfert.
    Bonne journée

    Marie N.
    Marie N.

    Marie N.

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    Bonjour nous venons d’acquérir un appartement et la box est déjà rattaché à un compte également
    Numéro pin 2202-3522-4083

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Marie,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Julie D.
    Julie D.

    Julie D.

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    Merci Nicolas pour votre réponse.
    Pouvez-vous faire le transfert de compte à compte ?
    Merci à vous.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Julie,
    Je ne vois toujours pas la box connecter au serveur pour faire ce transfert.
    Il faut que les 2 voyants soit allumer vert sur la box.
    Bonne journée.

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