Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean V.

Membre depuis le 14/05/2021

  • 1 question posée
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème moteur portail axovia 200

    Bonjour, Lors du fonctionnement du portail , il s’ouvre normalement mais ne se ferme plus , les cellules sont propres et non obstruées , je n’arrive plus à fermer...
    Jean V.
    Jean V.

    Jean V.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean, Si c'est le message C8 qui s'affiche alors visiblement le problème vient de ce qui est branché sur l'entrée 27 & 28. Je vous invite à mettre le paramètre P9 =00...
Haut de page