Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé un boitier SOMFY sur une porte de garage. Tout fonctionne sauf la télécommande.
Elle accepte de lancer la fermeture et je peux arrêter au milieu mais...
OUPS !
J'ai compris en voyant le voyant qui restait allumé : c'est l'anti-chute qui posait problème, ça marche !
Question subsidiaire : un seul des boutons des télécommande...
Bonjour,
J'ai installé un boitier SOMFY sur une porte de garage. Tout fonctionne sauf la télécommande.
Elle accepte de lancer la fermeture et je peux arrêter au milieu mais...
C'est tout neuf, je suis sur des raccordements et tout fonctionne hors télécommandes (aucune des 2).
Il y a un dispositif anti chute et une barre palpeuse.
Télécommande...
Bonjour,
J'ai installé un boitier SOMFY sur une porte de garage. Tout fonctionne sauf la télécommande.
Elle accepte de lancer la fermeture et je peux arrêter au milieu mais...