Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'ai jamais reçu les mails lors de la création du compte, même dans les spams.
La création d'un compte SOMFY simple ou sur le forum n'a, elle, posé aucun problème...
Bonjour,
Je n'ai jamais reçu les mails lors de la création du compte, même dans les spams.
La création d'un compte SOMFY simple ou sur le forum n'a, elle, posé aucun problème...
Merci de votre réponse
Je ne reçois pas pas le mail d’activation,j’ai regardé dans les indésirables mais rien,je l’ai refait plusieurs fois mais rien
Merci
Bonjour,
Je n'ai jamais reçu les mails lors de la création du compte, même dans les spams.
La création d'un compte SOMFY simple ou sur le forum n'a, elle, posé aucun problème...
Bonjour,je suis bloqué pour l’inscription sur le site alarme à distance somfy lorsqu’il doit envoyer un mail pour activation du compte,j’ai essayé de m’inscrire alors que...