Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à une casse d’une télécommande 2 boutons,
J’en ai commandé deux nouvelles pour avoir de la marge pour l’avenir.
J’ai tenté de les programmer en suivant les...
Bonjour Thomas,
Merci pour votre aide.
Le souci arrive lorsque je pose la télécommande et j’appuie 0,5 seconde, le voyant signal clignote vert et s’éteint, je recule et...
Bonjour,
Suite à une casse d’une télécommande 2 boutons,
J’en ai commandé deux nouvelles pour avoir de la marge pour l’avenir.
J’ai tenté de les programmer en suivant les...
J’ai tenté mais cela ne fonctionne toujours pas..
lorsque j’appuie sur le bouton du boîtier que je colle la télécommande contre ce boîtier la lumière de signal du boîtier...
Bonjour,
Suite à une casse d’une télécommande 2 boutons,
J’en ai commandé deux nouvelles pour avoir de la marge pour l’avenir.
J’ai tenté de les programmer en suivant les...
J’ai encore la boîte,
Ce sont celle ci,
Mais même mon ancienne télécommande qui fonctionnait encore ne fonctionne plus, comme si tout était déprogrammé...
Bonjour,
Suite à une casse d’une télécommande 2 boutons,
J’en ai commandé deux nouvelles pour avoir de la marge pour l’avenir.
J’ai tenté de les programmer en suivant les...
Bonjour,
Suite à une casse d’une télécommande 2 boutons,
J’en ai commandé deux nouvelles pour avoir de la marge pour l’avenir.
J’ai tenté de les programmer en suivant les...