Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je possède un (vieux) récepteur RC10 qui commande un volet roulant pour un garage. J'aurais aimé savoir s'il était possible de changer ce récepteur et d'avoir une...
Merci beaucoup pour ces précisions, le moteur a été changé il y a 7-8 ans donc il devrait pouvoir être piloté par un Rollixo, je vais d'abord démonter le bloc pour m'en assurer...
Bonjour,
je possède un (vieux) récepteur RC10 qui commande un volet roulant pour un garage. J'aurais aimé savoir s'il était possible de changer ce récepteur et d'avoir une...