Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Claire L.

Membre depuis le 15/05/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne Centralis Indoor RT RTS ?

    Bonjour, Au niveau du boîtier Centralis Indoor RT RTS, alors que l'alimentation électriques est ok, 1/ lorsqu'on appuie sur les boutons de descente ou de montée du volet, rien...
    Claire L.
    Claire L.

    Claire L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Il est certainement possible de réparer votre centralis et vous ne changerez pas de méthode de programmation. C'est fiable et économique, et rien à remplacer. Si...
Haut de page