Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Claire L.

Membre depuis le 15/05/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne Centralis Indoor RT RTS ?

    Bonjour, Au niveau du boîtier Centralis Indoor RT RTS, alors que l'alimentation électriques est ok, 1/ lorsqu'on appuie sur les boutons de descente ou de montée du volet, rien...
    Claire L.
    Claire L.

    Claire L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Il est certainement possible de réparer votre centralis et vous ne changerez pas de méthode de programmation. C'est fiable et économique, et rien à remplacer. Si...
Haut de page