Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne Centralis Indoor RT RTS ?

Bonjour,
Au niveau du boîtier Centralis Indoor RT RTS, alors que l'alimentation électriques est ok, 1/ lorsqu'on appuie sur les boutons de descente ou de montée du volet, rien ne se passe, 2/ lorsqu'on appuie sur prog, la led ne s'allume pas, peut-on bien en conclure que le boîtier est HS ? Si changement du boîtier Centralis Indoor RT RTS, quels sont les réglages qui sont à effectuer ensuite pour utilisation comme auparavant de la télécommande, Telis 4, modèle des années 2000
Par avance merci de votre aide,

Claire L.
Claire L.

Claire L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Il est certainement possible de réparer votre centralis et vous ne changerez pas de méthode de programmation. C'est fiable et économique, et rien à remplacer.
    Si vous voulez des infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse de contact indiquée.
    Sinon, il faudra remplacer la commande.

    Voyez ici :
    https://forum.somfy.fr/questions/2547801-centralis-indoor-rts2-impossible-coupler-telecommande

    https://forum.somfy.fr/questions/2509259-centralis-indoor-rts-remplacement-fiable

    Haut de page