Question en attente de réponse
Bonjour,
Au niveau du boîtier Centralis Indoor RT RTS, alors que l'alimentation électriques est ok, 1/ lorsqu'on appuie sur les boutons de descente ou de montée du volet, rien ne se passe, 2/ lorsqu'on appuie sur prog, la led ne s'allume pas, peut-on bien en conclure que le boîtier est HS ? Si changement du boîtier Centralis Indoor RT RTS, quels sont les réglages qui sont à effectuer ensuite pour utilisation comme auparavant de la télécommande, Telis 4, modèle des années 2000
Par avance merci de votre aide,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il est certainement possible de réparer votre centralis et vous ne changerez pas de méthode de programmation. C'est fiable et économique, et rien à remplacer.
Si vous voulez des infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse de contact indiquée.
Sinon, il faudra remplacer la commande.
Voyez ici :
https://forum.somfy.fr/questions/2547801-centralis-indoor-rts2-impossible-coupler-telecommande
https://forum.somfy.fr/questions/2509259-centralis-indoor-rts-remplacement-fiable
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