Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne Centralis Indoor RT RTS ?

Bonjour,
Au niveau du boîtier Centralis Indoor RT RTS, alors que l'alimentation électriques est ok, 1/ lorsqu'on appuie sur les boutons de descente ou de montée du volet, rien ne se passe, 2/ lorsqu'on appuie sur prog, la led ne s'allume pas, peut-on bien en conclure que le boîtier est HS ? Si changement du boîtier Centralis Indoor RT RTS, quels sont les réglages qui sont à effectuer ensuite pour utilisation comme auparavant de la télécommande, Telis 4, modèle des années 2000
Par avance merci de votre aide,

Claire L.
Claire L.

Claire L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Il est certainement possible de réparer votre centralis et vous ne changerez pas de méthode de programmation. C'est fiable et économique, et rien à remplacer.
    Si vous voulez des infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse de contact indiquée.
    Sinon, il faudra remplacer la commande.

    Voyez ici :
    https://forum.somfy.fr/questions/2547801-centralis-indoor-rts2-impossible-coupler-telecommande

    https://forum.somfy.fr/questions/2509259-centralis-indoor-rts-remplacement-fiable

    Haut de page