Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Panne Centralis Indoor RT RTS ?

Bonjour,
Au niveau du boîtier Centralis Indoor RT RTS, alors que l'alimentation électriques est ok, 1/ lorsqu'on appuie sur les boutons de descente ou de montée du volet, rien ne se passe, 2/ lorsqu'on appuie sur prog, la led ne s'allume pas, peut-on bien en conclure que le boîtier est HS ? Si changement du boîtier Centralis Indoor RT RTS, quels sont les réglages qui sont à effectuer ensuite pour utilisation comme auparavant de la télécommande, Telis 4, modèle des années 2000
Par avance merci de votre aide,

Claire L.
Claire L.

Claire L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Il est certainement possible de réparer votre centralis et vous ne changerez pas de méthode de programmation. C'est fiable et économique, et rien à remplacer.
    Si vous voulez des infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse de contact indiquée.
    Sinon, il faudra remplacer la commande.

    Voyez ici :
    https://forum.somfy.fr/questions/2547801-centralis-indoor-rts2-impossible-coupler-telecommande

    https://forum.somfy.fr/questions/2509259-centralis-indoor-rts-remplacement-fiable

    Haut de page