Centralis indoor RTS remplacement fiable ?

Bonjour,

J'ai été obligé de changer à plusieurs reprises des modules Centralis indoor RTS.
Devant faire des travaux, existe t il une solution plus fiable que ce module, tout en conservant mes moteurs de rideaux ?

Merci d'avance

Xavier

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Si le but est de transformer un moteur de volet roulant filaire de base en système radio alors vous pouvez choisir : Les micro modules pour volet roulant

    Bonne journée,

    Xavier

    Bonsoir Gaelle,

    Mon système est déjà un système radio. Par contre, les modules Centralis indoor RTS tombent régulièrement en panne. Avez vous une solution plus fiable ou avez amélioré la qualité de vos modules Centralis indoor RTS ?
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Vos moteurs de bases sont filaires, c'est le centralis Indoor RTS qui a rendu votre installation en RADIO.

    De ce fait, le micro module dont je vous parle dans ma précédente réponse se mettra en lieu et place de votre centralis indoor RTS. Il suffira ensuite d'associer vos télécommandes RTS à ce micro modules.

    Bonne journée,

    Xavier

    Merci bien.