Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Centralis indoor RTS remplacement fiable ?

Bonjour,

J'ai été obligé de changer à plusieurs reprises des modules Centralis indoor RTS.
Devant faire des travaux, existe t il une solution plus fiable que ce module, tout en conservant mes moteurs de rideaux ?

Merci d'avance

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Si le but est de transformer un moteur de volet roulant filaire de base en système radio alors vous pouvez choisir : Les micro modules pour volet roulant

    Bonne journée,

    Xavier
    Xavier

    Xavier

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonsoir Gaelle,

    Mon système est déjà un système radio. Par contre, les modules Centralis indoor RTS tombent régulièrement en panne. Avez vous une solution plus fiable ou avez amélioré la qualité de vos modules Centralis indoor RTS ?
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Vos moteurs de bases sont filaires, c'est le centralis Indoor RTS qui a rendu votre installation en RADIO.

    De ce fait, le micro module dont je vous parle dans ma précédente réponse se mettra en lieu et place de votre centralis indoor RTS. Il suffira ensuite d'associer vos télécommandes RTS à ce micro modules.

    Bonne journée,

    Xavier
    Xavier

    Xavier

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci bien.

    Haut de page