Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David C.

Membre depuis le 16/05/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Code déjà activé

    Bonjour, Je suis nouveau propriétaire d’une box tahoma mais elle est déjà activée . Code pin 1225-4195-6101 . Pouvez-vous faire le nécessaire pour que je puisse l’utiliser à...
    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour , il s’agit d’une box qui était présente lors de l’achat de la maison
  • Code déjà activé

    Bonjour, Je suis nouveau propriétaire d’une box tahoma mais elle est déjà activée . Code pin 1225-4195-6101 . Pouvez-vous faire le nécessaire pour que je puisse l’utiliser à...
    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Non je ne pense pas .
  • Code déjà activé

    Bonjour, Je suis nouveau propriétaire d’une box tahoma mais elle est déjà activée . Code pin 1225-4195-6101 . Pouvez-vous faire le nécessaire pour que je puisse l’utiliser à...
    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Je l’ai eut par l’ancienne propriétaire qui n’en a plus l’utilité .
Haut de page