Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis nouveau propriétaire d’une box tahoma mais elle est déjà activée . Code pin 1225-4195-6101 . Pouvez-vous faire le nécessaire pour que je puisse l’utiliser à partir de mon smartphone .
Merci .
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Ou avez-vous eu cette box ?
Je l’ai eut par l’ancienne propriétaire qui n’en a plus l’utilité .
Bonjour
A t'elle fait une demande de désactivation ?
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Bonne journée !
Non je ne pense pas .
Bonjour
Patientez, un Yellow reviendra vers vous dans le courant de la semaine.
Bonne journée !
Bonjour David,
Est-ce une box domotique que vous avez acheté d'occasion ? Ou bien s'agit-il d'une box domotique présente dans une habitation que vous venez d'acheter ?
Bonne journée,
Bonjour , il s’agit d’une box qui était présente lors de l’achat de la maison
David,
Je viens de dissocier votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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Thomas a répondu
David a répondu
Thomas a répondu
Jean-Luc a répondu
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