Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Code déjà activé

Bonjour,
Je suis nouveau propriétaire d’une box tahoma mais elle est déjà activée . Code pin 1225-4195-6101 . Pouvez-vous faire le nécessaire pour que je puisse l’utiliser à partir de mon smartphone .

Merci .

David C.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Ou avez-vous eu cette box ?

    David C.
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    Je l’ai eut par l’ancienne propriétaire qui n’en a plus l’utilité .

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    A t'elle fait une demande de désactivation ?

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    David C.
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    Non je ne pense pas .

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Patientez, un Yellow reviendra vers vous dans le courant de la semaine.

    Bonne journée !

    Bonjour David,

    Est-ce une box domotique que vous avez acheté d'occasion ? Ou bien s'agit-il d'une box domotique présente dans une habitation que vous venez d'acheter ?

    Bonne journée,

    David C.
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    Bonjour , il s’agit d’une box qui était présente lors de l’achat de la maison

    David,

    Je viens de dissocier votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

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