Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code déjà activé

Bonjour,
Je suis nouveau propriétaire d’une box tahoma mais elle est déjà activée . Code pin 1225-4195-6101 . Pouvez-vous faire le nécessaire pour que je puisse l’utiliser à partir de mon smartphone .

Merci .

David C.
David C.

David C.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Ou avez-vous eu cette box ?

    David C.
    David C.

    David C.

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    Je l’ai eut par l’ancienne propriétaire qui n’en a plus l’utilité .

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    A t'elle fait une demande de désactivation ?

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    David C.
    David C.

    David C.

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    Non je ne pense pas .

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Patientez, un Yellow reviendra vers vous dans le courant de la semaine.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour David,

    Est-ce une box domotique que vous avez acheté d'occasion ? Ou bien s'agit-il d'une box domotique présente dans une habitation que vous venez d'acheter ?

    Bonne journée,

    David C.
    David C.

    David C.

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    Bonjour , il s’agit d’une box qui était présente lors de l’achat de la maison

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    David,

    Je viens de dissocier votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

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