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Question en attente de réponse

Code déjà activé

Bonjour,
Je suis nouveau propriétaire d’une box tahoma mais elle est déjà activée . Code pin 1225-4195-6101 . Pouvez-vous faire le nécessaire pour que je puisse l’utiliser à partir de mon smartphone .

Merci .

David C.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Ou avez-vous eu cette box ?

    David C.
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    Je l’ai eut par l’ancienne propriétaire qui n’en a plus l’utilité .

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    A t'elle fait une demande de désactivation ?

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    David C.
    David C.

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    Non je ne pense pas .

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Patientez, un Yellow reviendra vers vous dans le courant de la semaine.

    Bonne journée !

    Bonjour David,

    Est-ce une box domotique que vous avez acheté d'occasion ? Ou bien s'agit-il d'une box domotique présente dans une habitation que vous venez d'acheter ?

    Bonne journée,

    David C.
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    Bonjour , il s’agit d’une box qui était présente lors de l’achat de la maison

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