Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Code déjà activé

Bonjour,
Je suis nouveau propriétaire d’une box tahoma mais elle est déjà activée . Code pin 1225-4195-6101 . Pouvez-vous faire le nécessaire pour que je puisse l’utiliser à partir de mon smartphone .

Merci .

David C.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Ou avez-vous eu cette box ?

    David C.
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    Je l’ai eut par l’ancienne propriétaire qui n’en a plus l’utilité .

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    A t'elle fait une demande de désactivation ?

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    David C.
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    Non je ne pense pas .

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Patientez, un Yellow reviendra vers vous dans le courant de la semaine.

    Bonne journée !

    Bonjour David,

    Est-ce une box domotique que vous avez acheté d'occasion ? Ou bien s'agit-il d'une box domotique présente dans une habitation que vous venez d'acheter ?

    Bonne journée,

    David C.
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    Bonjour , il s’agit d’une box qui était présente lors de l’achat de la maison

    David,

    Je viens de dissocier votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

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