Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, mon code pin correct mais déjà activé, que dois-je faire.

Bonjour,
Suite à un changement de propriétaire, je souhaiterais activé les volets roulants + l'ensemble des accessoires présents mais pour l'enregistrement, la box TaHoma note code pin correct mais déjà activé.
Le code pin est le suivant 1237-2511-4136

Que puis-je faire.

Merci,

Mickael L.
Mickael L.

Mickael L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page