Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code déjà activé

Bonjour,
Je suis nouveau propriétaire d’une box tahoma mais elle est déjà activée . Code pin 1225-4195-6101 . Pouvez-vous faire le nécessaire pour que je puisse l’utiliser à partir de mon smartphone .

Merci .

David C.
David C.

David C.

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    Réponses

    David C.
    David C.

    David C.

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    Je l’ai eut par l’ancienne propriétaire qui n’en a plus l’utilité .

    David C.
    David C.

    David C.

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    Non je ne pense pas .

    Bonjour David,

    Est-ce une box domotique que vous avez acheté d'occasion ? Ou bien s'agit-il d'une box domotique présente dans une habitation que vous venez d'acheter ?

    Bonne journée,

    David C.
    David C.

    David C.

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    Bonjour , il s’agit d’une box qui était présente lors de l’achat de la maison

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