Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment se ré approprier la box tahoma § code pin déjà activé

Bonjour,

Je viens d’emménager dans un appartement équipé d’une box TaHoma mais lorsque que j’essaye de créer un compte et de me connecter un message m’indiquant qu’un compte est déjà lié, est-il possible de m’aider ?

Pin : 1226 1321 9709
Merci d’avance !

Merci,

Francoise G.
Francoise G.

Francoise G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Françoise

    C'est un Yellow qui va vous aider. Patientez !

    Bonne journée.

    Haut de page