Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Phil M.

Membre depuis le 16/05/2021

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connecter mes volets avec TaHoma

    Bonjour, mon Tahoma est connecté mais il ne détecte pas mes volets Somfy. je n'ai pas de télécommande juste des "interrupteurs" muraux qui fonctionnent avec des piles...
    Phil M.
    Phil M.

    Phil M.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Voyez ce lien où Thomas explique comment ouvrir la mémoire d'un VR.https://forum.somfy.fr/questions/725336-solus-transmitter Avant de le faire, placez-vous sur...
Haut de page