Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connecter mes volets avec TaHoma

Bonjour, mon Tahoma est connecté mais il ne détecte pas mes volets Somfy. je n'ai pas de télécommande juste des "interrupteurs" muraux qui fonctionnent avec des piles. pouvez-vous m'aider?
Merci,
Cordialement

• Partager cette question

Réponses

Bonjour,

Il faudrait poser ici des photo recto verso de votre point de commande mural.

CdL

Bonjour, comme demandé ci-joint les photos des boutons de commande de mes volets. Il y en a un par volet. Merci pour votre aide, cordialement

Bonjour,

Ce ne sont pas des interupteur mais des télécommandes murales appelées, smoove.

Voici la manip pour affecter un VR.
    Dans Tahoma, Config, RTS, ajouter, volet roulant, smoove origin RTS, appui 3s sur prog au dos du smoove = mouvement VR, cliquez sur ajouter, suivez les indications.

CdL

Merci pour votre aide. Je vais essayer votre manipulation dès que je peux.

RAMBAUD G.
    RAMBAUD G.

RAMBAUD G.

Niveau
    0
    11 / 100
    07300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    19 route de Lyon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

Bonjour, j'ai la même question que Phil M.,par contre je pense que ce n'est pas la même commande , ci-joint une photo.
    merci de votre aide.
    Gilles

Bonjour,

Voyez ce lien où Thomas explique comment ouvrir la mémoire d'un VR.https://forum.somfy.fr/questions/725336-solus-transmitter
    Avant de le faire, placez-vous sur "ajouter" dans Tahoma, sachant que la manip est exactement la même que celle expliquée à Phil.

CdL

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique