Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un problème de fibre sur ma box, plus d'internet sur une journée, ma Tahoma s'est retrouvée hors connexion sur cette période. Lors de la récupération de ma...
Bonjour les Yello's, j'ai un soucis qui apparemment a déjà été soumis : j'ai supprimé par erreur mas baie gauche sur mon installation et je n'arrive pas à l'ajouter à nouveau...
Bonjour,
J'ai récemment acquis et correctement configuré ma box TaHoma switch mais lorsque je veux ajouter un équipement en l'occurence mes volets, après avoir scannée le QR...
Bonjour,
J’ai ajouté deux VR Velux alimentation solaire à ma maison.
J’ai voulu les ajouter à ma télécommande situo 5.
J’ai réussi à le faire. Tout a bien fonctionné une...
Bonjour Thomas,
J’ai essayé votre manipulation et tout a fonctionné.
Encore merci pour votre aide et toutes vos réponses.
Tout est de nouveau en ordre dans ma programmation...
Bonjour,
J’ai ajouté deux VR Velux alimentation solaire à ma maison.
J’ai voulu les ajouter à ma télécommande situo 5.
J’ai réussi à le faire. Tout a bien fonctionné une...
Bonjour,
J'ai fais les différentes manipulations (RAZ et nouvel appairage de chaque télécommande et réglages des fins de courses pour chaque volet). Tout fonctionnement...
Bonjour,
J’ai ajouté deux VR Velux alimentation solaire à ma maison.
J’ai voulu les ajouter à ma télécommande situo 5.
J’ai réussi à le faire. Tout a bien fonctionné une...
Merci pour votre retour. Oui j’ai fait la procédure de coupure sur le disjoncteur qui pilote tous les VR.
J’ai bien compris que je devais travailler chaque volet séparément...