Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout équipement impossible

Bonjour,

J'ai récemment acquis et correctement configuré ma box TaHoma switch mais lorsque je veux ajouter un équipement en l'occurence mes volets, après avoir scannée le QR code, j'ai systématiquement un message d'impossibilité et je suis donc obligé d'abandonner la procédure sans plus d'explication.

Comment résoudre mon problème ?

Merci,

JS

Jean-Sébastien F.
Jean-Sébastien F.

Jean-Sébastien F.

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    Réponses

    eric H.
    eric H.

    eric H.

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    JS,

    je viens de recevoir ma box Tahoma. J'ai un peu galérré, meme problème que vous. Pire lorsque j'ouvre ou ferme les volets de la cuisine, j'active également ceux de la chambre a l'etage. J'attends de parler avec un conseiller pour avancer.

    Jean-Sébastien F.
    Jean-Sébastien F.

    Jean-Sébastien F.

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    Bonsoir Vanessa,

    Je vous remercie mais j’ai résolu mon problème en rebootant la box.

    Floriane M.
    Floriane M.

    Floriane M.

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    Bonjour,
    J’ai du supprimer un de mes équipements et maintenant il est impossible à appairer à nouveau
    Pouvez vous réinitialiser ma box TaHoma V2?

    Pierrick M.
    Pierrick M.

    Pierrick M.

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    Bonjour,
    J’ai récemment configurer ma nouvelle box TaHoma switch.
    J’ai réussi à ajouter un équipement donc un volet roulant avec un smoove origin rs100.
    Mais impossible d’ajouter le deuxième volet roulant et il est indétectable.
    Voici le code pin de ma box Tahoma Switch : 2044-1372-7510

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