Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai récemment acquis et correctement configuré ma box TaHoma switch mais lorsque je veux ajouter un équipement en l'occurence mes volets, après avoir scannée le QR code, j'ai systématiquement un message d'impossibilité et je suis donc obligé d'abandonner la procédure sans plus d'explication.
Comment résoudre mon problème ?
Merci,
JS
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
JS,
je viens de recevoir ma box Tahoma. J'ai un peu galérré, meme problème que vous. Pire lorsque j'ouvre ou ferme les volets de la cuisine, j'active également ceux de la chambre a l'etage. J'attends de parler avec un conseiller pour avancer.
Bonjour Jean-Sébastien et Eric,
Pouvez-vous me communiquer le PIN de vos boxs?
Merci,
Bonsoir Vanessa,
Je vous remercie mais j’ai résolu mon problème en rebootant la box.
Parfait Jean-Sébastien et merci de ce retour.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai du supprimer un de mes équipements et maintenant il est impossible à appairer à nouveau
Pouvez vous réinitialiser ma box TaHoma V2?
Bonjour,
J’ai récemment configurer ma nouvelle box TaHoma switch.
J’ai réussi à ajouter un équipement donc un volet roulant avec un smoove origin rs100.
Mais impossible d’ajouter le deuxième volet roulant et il est indétectable.
Voici le code pin de ma box Tahoma Switch : 2044-1372-7510
Bonjour Pierrick,
Votre moteur est il solaire ou hybride?
Merci,
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