Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Bien que j'aie retiré toutes les actions, sauf une le soir pour la fermeture de mes volets, ceux-ci continuent de s'ouvrir le matin en suivant une ancienne...
Bonjour,
Bien que j'aie retiré toutes les actions, sauf une le soir pour la fermeture de mes volets, ceux-ci continuent de s'ouvrir le matin en suivant une ancienne...
Bonjour,
Suite d'hier, le jeudi 27 je n'ai rien de programmé " journée agenda toujours vierge et il n'y a pas eu de superposition" il n'y a rien dans la case agenda et malgré...
Bonjour,
Bien que j'aie retiré toutes les actions, sauf une le soir pour la fermeture de mes volets, ceux-ci continuent de s'ouvrir le matin en suivant une ancienne...
Bonjour,
J'ai suivi les conseils de Vanessa, replacé un programme sur l'agenda pour la seule journée du Mer 26 et il y a eu 50 manœuvres fantômes durant la journée (voir...
Bonjour,
Bien que j'aie retiré toutes les actions, sauf une le soir pour la fermeture de mes volets, ceux-ci continuent de s'ouvrir le matin en suivant une ancienne...
Bonjour,
Même problème depuis le 22/02/2025 après avoir modifier ma programmation, il y a exécution d'un ancien programme.
J'ai supprimé la programmation de la journée et les...