Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de remplacer mon ancienne motorisation de portail par un ensemble SGS Essential pour battant de 2mx2m et max 250kG. Les caractéristiques correspondent sans...
Bonsoir,
Pour finir, nous avons changer tout le portail et j'ai virer les vérins et l’électronique SOMFY qui pour moi manque fort de fiabilité.
Je vous souhaite bonne chance...
Bonjour,
Je viens de remplacer mon ancienne motorisation de portail par un ensemble SGS Essential pour battant de 2mx2m et max 250kG. Les caractéristiques correspondent sans...
Bonjour Thomas,
je n'ai pu répondre plus tôt et je m'en excuse. Pour autant, j'ai continué les investigations. Le câblage est correcte, je n'utilise que les 2 moteurs (M1 étant...
Bonjour,
Je viens de remplacer mon ancienne motorisation de portail par un ensemble SGS Essential pour battant de 2mx2m et max 250kG. Les caractéristiques correspondent sans...
Bonjour,
Oui je vous confirme que la LED rouge clignote bien deux fois de suite, même après coupure de courant. La télécommande est bien appairée, le voyant radio s'allume...
Bonjour,
Je viens de remplacer mon ancienne motorisation de portail par un ensemble SGS Essential pour battant de 2mx2m et max 250kG. Les caractéristiques correspondent sans...
Bonjour,
Je viens de remplacer mon ancienne motorisation de portail par un ensemble SGS Essential pour battant de 2mx2m et max 250kG. Les caractéristiques correspondent sans...
Bonsoir,
Merci pour ce rapide retour. Pour information, j'ai fait cette manipulation de RAZ des réglages deux fois avec coupure secteur. Rien n'y change.