Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gilles

Membre depuis le 16/05/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Arrêt intempestif du volet

    Bonjour, Mon volet roulant à commande filaire sans boutons de réglage peut fonctionner normalement ou faire des montées ou descente de quelques centimètres uniquement...
    Gilles
    Gilles

    Gilles

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, En tout cas il faut commencer par là. Il n'y a rien d'autre qui pourrait expliquer ce pb...
Haut de page