Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Arrêt intempestif du volet

Bonjour,

Mon volet roulant à commande filaire sans boutons de réglage peut fonctionner normalement ou faire des montées ou descente de quelques centimètres uniquement.
J'explique, lors de la demande de montée, le volet va juste démarrer et s'arrêter mais il semble que le moteur reste sous tension Meme volet démonté.
Pensez-vous que la procédure de remise à zéro des fins de courses peut remédier au problèmes ?

Merci de vos réponses

Gilles
Gilles

Gilles

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Bricoleur
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    En tout cas il faut commencer par là.
    Il n'y a rien d'autre qui pourrait expliquer ce pb ?

    CdL

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique