Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Arrêt intempestif du volet

Bonjour,

Mon volet roulant à commande filaire sans boutons de réglage peut fonctionner normalement ou faire des montées ou descente de quelques centimètres uniquement.
J'explique, lors de la demande de montée, le volet va juste démarrer et s'arrêter mais il semble que le moteur reste sous tension Meme volet démonté.
Pensez-vous que la procédure de remise à zéro des fins de courses peut remédier au problèmes ?

Merci de vos réponses

Gilles
Gilles

Gilles

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Bricoleur
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    En tout cas il faut commencer par là.
    Il n'y a rien d'autre qui pourrait expliquer ce pb ?

    CdL

    Haut de page