Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Arrêt intempestif, ne s'ouvre pas toujours complètement

Bonjour,
Mes volets roulants électriques fonctionnant avec la Télécommande SOMFY TELIS-1-RTS WHITE me rendent fous !! Des fois, ils fonctionnent parfaitemetn , des fois ils ne s'ouvrent pas complètement ma si s'arrêtent soit à environ 5 cm d'ouverture, soit à environ 30 cm ! Je suis obligé de refermer et j'ai beau recommencer, idem. Puis des fois, le lendemain ils refonctionnent !! Grr (je précise que je ne peux pas les débrancher un par un car ils sont tous sur le même disjoncteur). Merci de votre aide. P.S. : j'espère une manip à la télécommande ? J'ai beau avoir appuyé derrière avec un trombone mais rien .. ou alors je m'y prend mal. Merci encore

Merci,

florentin D.
florentin D.

florentin D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page