Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

regis B.

Membre depuis le 16/05/2021

  • 0 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • changement de proprietaire avec box tahoma

    Bonjour, Suite à changement de propriétaire, nous pouvons nous connecter à l’application TaHoma de Somfy avec les identifiant de l'ancien propriétaire pour l’ouverture et la...
    oceane C.
    oceane C.

    oceane C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    regis B.
    regis B.

    regis B.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    bonjour Thomas, merci beaucoup pour votre aide tout marche parfaitement. vous avez été d'un grand secours.cordialement
  • changement de proprietaire avec box tahoma

    Bonjour, Suite à changement de propriétaire, nous pouvons nous connecter à l’application TaHoma de Somfy avec les identifiant de l'ancien propriétaire pour l’ouverture et la...
    oceane C.
    oceane C.

    oceane C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    regis B.
    regis B.

    regis B.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Merci Thomas, je contrôle avec la même télécommande 4 brises vues et des lumières soit 5 canaux indépendants les uns des autres Merci
  • changement de proprietaire avec box tahoma

    Bonjour, Suite à changement de propriétaire, nous pouvons nous connecter à l’application TaHoma de Somfy avec les identifiant de l'ancien propriétaire pour l’ouverture et la...
    oceane C.
    oceane C.

    oceane C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    regis B.
    regis B.

    regis B.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Thomas,vous êtes formidable, tout marche . Allez dernier ajout, j'ai une commande pour des brises vues ( photo jointe).Pourriez vous m' indiquer quel est son nom et comment la...
  • changement de proprietaire avec box tahoma

    Bonjour, Suite à changement de propriétaire, nous pouvons nous connecter à l’application TaHoma de Somfy avec les identifiant de l'ancien propriétaire pour l’ouverture et la...
    oceane C.
    oceane C.

    oceane C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    regis B.
    regis B.

    regis B.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Merci Thomas de votre aide. Malheureusement on me demande d' appuyer sur un bouton de commande que je ne trouve pas sur la photo que je vous ai envoyé , du moins sur...
  • changement de proprietaire avec box tahoma

    Bonjour, Suite à changement de propriétaire, nous pouvons nous connecter à l’application TaHoma de Somfy avec les identifiant de l'ancien propriétaire pour l’ouverture et la...
    oceane C.
    oceane C.

    oceane C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    regis B.
    regis B.

    regis B.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Bonjour Thomas, merci d votre aide. Voici la photo des deux interrupteurs, c'es exactement les mêmes que ceux des autres volets Cordialement
  • changement de proprietaire avec box tahoma

    Bonjour, Suite à changement de propriétaire, nous pouvons nous connecter à l’application TaHoma de Somfy avec les identifiant de l'ancien propriétaire pour l’ouverture et la...
    oceane C.
    oceane C.

    oceane C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    regis B.
    regis B.

    regis B.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Tout d' abord merci de votre aide. j'ai pu activer la Tahoma avec mes codes, renommer les quatres volets qui étaient déjà actifs à l' achat de la maison. Par...
  • changement de proprietaire avec box tahoma

    Bonjour, Suite à changement de propriétaire, nous pouvons nous connecter à l’application TaHoma de Somfy avec les identifiant de l'ancien propriétaire pour l’ouverture et la...
    oceane C.
    oceane C.

    oceane C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    regis B.
    regis B.

    regis B.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Bonjour Thomas, je viens de vous envoyer un mail avec mes futurs besoins Somfy. Pour la Tahoma ,son pin est 1203 2548 1263 merci de votre aide cordialement
  • changement de proprietaire avec box tahoma

    Bonjour, Suite à changement de propriétaire, nous pouvons nous connecter à l’application TaHoma de Somfy avec les identifiant de l'ancien propriétaire pour l’ouverture et la...
    oceane C.
    oceane C.

    oceane C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    regis B.
    regis B.

    regis B.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Bonjour, J'ai acheté une maison en novembre 2018. Elle est équipée en Somfy avec une box Tahoma. je voudrais m' en servir avec mes propres identifiants car je n'ai pas les...
Haut de page