Bonjour,
Suite à changement de propriétaire, nous pouvons nous connecter à l’application TaHoma de Somfy avec les identifiant de l'ancien propriétaire pour l’ouverture et la...
Bonjour,
Suite à changement de propriétaire, nous pouvons nous connecter à l’application TaHoma de Somfy avec les identifiant de l'ancien propriétaire pour l’ouverture et la...
Bonjour,
Suite à changement de propriétaire, nous pouvons nous connecter à l’application TaHoma de Somfy avec les identifiant de l'ancien propriétaire pour l’ouverture et la...
Thomas,vous êtes formidable, tout marche .
Allez dernier ajout, j'ai une commande pour des brises vues ( photo jointe).Pourriez vous m' indiquer quel est son nom et comment la...
Bonjour,
Suite à changement de propriétaire, nous pouvons nous connecter à l’application TaHoma de Somfy avec les identifiant de l'ancien propriétaire pour l’ouverture et la...
Merci Thomas de votre aide. Malheureusement on me demande d' appuyer sur un bouton de commande que je ne trouve pas sur la photo que je vous ai envoyé , du moins sur...
Bonjour,
Suite à changement de propriétaire, nous pouvons nous connecter à l’application TaHoma de Somfy avec les identifiant de l'ancien propriétaire pour l’ouverture et la...
Bonjour,
Suite à changement de propriétaire, nous pouvons nous connecter à l’application TaHoma de Somfy avec les identifiant de l'ancien propriétaire pour l’ouverture et la...
Bonjour Thomas, Tout d' abord merci de votre aide. j'ai pu activer la Tahoma avec mes codes, renommer les quatres volets qui étaient déjà actifs à l' achat de la maison. Par...
Bonjour,
Suite à changement de propriétaire, nous pouvons nous connecter à l’application TaHoma de Somfy avec les identifiant de l'ancien propriétaire pour l’ouverture et la...
Bonjour Thomas, je viens de vous envoyer un mail avec mes futurs besoins Somfy.
Pour la Tahoma ,son pin est 1203 2548 1263
merci de votre aide
cordialement
Bonjour,
Suite à changement de propriétaire, nous pouvons nous connecter à l’application TaHoma de Somfy avec les identifiant de l'ancien propriétaire pour l’ouverture et la...
Bonjour,
J'ai acheté une maison en novembre 2018. Elle est équipée en Somfy avec une box Tahoma. je voudrais m' en servir avec mes propres identifiants car je n'ai pas les...