Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Voulant intervenir pour un changement de piles, impossible de me connecter via le PC à la centrale (192.1681.222 a mis trop de temps pour répondre)
J'ai...
Bonjour, depuis 1 semaine, la centrale ne communique plus ni avec mon téléphone, ni avec ma box.Au debut elle avait une IP attribué. qui été 192.168.1.50. Impossible de se...
Bonjour,
Voulant intervenir pour un changement de piles, impossible de me connecter via le PC à la centrale (192.1681.222 a mis trop de temps pour répondre)
J'ai...
Bonjour,
J'ai également le même problème que Romain, depuis peu impossible de joindre l'alarme protexiom start gsm acheté en 2018 chez casto.
J'ai changé les piles, changé le...