Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La box connexoon de mes clients est HS (code PIN 0828-3687-5119). Je là remplace par une Tahoma.
Pouvez-vous me supprimer l'ancienne box connexoon afin de pouvoir...
Bonjour,
La box connexoon de mes clients est HS (code PIN 0828-3687-5119). Je là remplace par une Tahoma.
Pouvez-vous me supprimer l'ancienne box connexoon afin de pouvoir...
Bonjour thomas,
J’ai essayé cette procédure dans les 2 appartements et sans succès.
Je me tiens à votre disposition si vous êtes disponible par téléphone.
Bien Cdlt...
Bonjour,
La box connexoon de mes clients est HS (code PIN 0828-3687-5119). Je là remplace par une Tahoma.
Pouvez-vous me supprimer l'ancienne box connexoon afin de pouvoir...
En fait, j'ai déménagé et le nouvel appartement dispose egalement de store commandé.
Hors je ne parviens pas a les appairer. Afin de repartir sur une configuration vierge...
Bonjour,
La box connexoon de mes clients est HS (code PIN 0828-3687-5119). Je là remplace par une Tahoma.
Pouvez-vous me supprimer l'ancienne box connexoon afin de pouvoir...
Bonjour,
J'ai le même probleme.
Pouvez-vous me supprimer l'ancienne box connexoon afin de pouvoir appairer les élements sur la nouvelle box.
Mon PIN (0811-8816-2559)
Merci !