Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Damien C.

Membre depuis le 17/05/2021

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • RAZ de mon moteur de volet - Pas d’action

    Bonjour, Suite à l’installation nouvelle d’un moteur avec commande RTS SITUO 1 Pure II, je n’arrive pas à réinitialiser le moteur. Il est en permanence en mode réglage...
    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Damien, En effet tout est monté en usine, je vous confirme donc que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre motorisation soit défectueuse. Afin de...
Haut de page