Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un boitier Tahoma à jour
J'ai récupéré un capteur Sunis RTS (9013075)
Je voudrais l'appairer avec le Tahoma pour pouvoir l'intégrer à des scénarios
Mais...
Bonjour,
Suite à l’installation nouvelle d’un moteur avec commande RTS SITUO 1 Pure II, je n’arrive pas à réinitialiser le moteur.
Il est en permanence en mode réglage...
Bonjour Damien,
En effet tout est monté en usine, je vous confirme donc que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre motorisation soit défectueuse. Afin de...