Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JULIETTE B.

Membre depuis le 17/05/2021

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  • Désactivation box connexoon?

    Bonjour suite à une erreur d achat produit box connexoon pouvez vous désactiver cette dernière. Comme je suis le propriétaire je vous donne l accord . Je joins le code pin 0830...
    Thierry E.
    Thierry E.

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    JULIETTE B.
    JULIETTE B.

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    Bonjour j'ai une box d'occasion que l'ancien propriétaire a désactivé mais ce n'est pas effectif pour que je l'installe à mon tour Pin : 083611431488 Pouvez vous la désactiver...
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