Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean-paul B.

Membre depuis le 17/05/2021

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portail exavia star ne reconnaît plus l'alimentation secteur

    Bonjour à tous, Je possède depuis peu (3semaines) un exavia star qui fonctionnait bien. Depuis hier, il reste en permanence sur l'alimentation batterie et la diode rouge...
    Greg
    Greg

    Greg

    Niveau
    2
    1024 / 2000
    points
    jean-paul B.
    jean-paul B.

    jean-paul B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    bonjour ,si j'ai acquitté les frais d'envoi c'est que le bon de retour que m'a fourni le SAV n'était pas valable pour la poste d'après le guichetier il aurait fallu un bon avec...
  • Portail exavia star ne reconnaît plus l'alimentation secteur

    Bonjour à tous, Je possède depuis peu (3semaines) un exavia star qui fonctionnait bien. Depuis hier, il reste en permanence sur l'alimentation batterie et la diode rouge...
    Greg
    Greg

    Greg

    Niveau
    2
    1024 / 2000
    points
    jean-paul B.
    jean-paul B.

    jean-paul B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    bonjour ,après avoir eu la même mésaventure que vous j'ai contacté le SAV SOMFY ,j'ai renvoyé à mes frais le bloc électronique (boitier),et après examen du technicien bloc...
  • Portail exavia star ne reconnaît plus l'alimentation secteur

    Bonjour à tous, Je possède depuis peu (3semaines) un exavia star qui fonctionnait bien. Depuis hier, il reste en permanence sur l'alimentation batterie et la diode rouge...
    Greg
    Greg

    Greg

    Niveau
    2
    1024 / 2000
    points
    jean-paul B.
    jean-paul B.

    jean-paul B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    bonjour contacté ce jour le SAV de chez Lapeyre ou j'ai acheté ma motorisation me renvoi chez vous directement ,faut -il attendre longtemps pour être contacté par un technicien...
  • Portail exavia star ne reconnaît plus l'alimentation secteur

    Bonjour à tous, Je possède depuis peu (3semaines) un exavia star qui fonctionnait bien. Depuis hier, il reste en permanence sur l'alimentation batterie et la diode rouge...
    Greg
    Greg

    Greg

    Niveau
    2
    1024 / 2000
    points
    jean-paul B.
    jean-paul B.

    jean-paul B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    bonjour même problème pour moi motorisation de portail achetée le 05/03/2021 fonctionnait bien jusqu'à hier maintenant ne fonctionne plus que sur la batterie ne reconnait plus...
Haut de page