Bonjour à tous,
Je possède depuis peu (3semaines) un exavia star qui fonctionnait bien. Depuis hier, il reste en permanence sur l'alimentation batterie et la diode rouge...
bonjour ,si j'ai acquitté les frais d'envoi c'est que le bon de retour que m'a fourni le SAV n'était pas valable pour la poste d'après le guichetier il aurait fallu un bon avec...
Bonjour à tous,
Je possède depuis peu (3semaines) un exavia star qui fonctionnait bien. Depuis hier, il reste en permanence sur l'alimentation batterie et la diode rouge...
bonjour ,après avoir eu la même mésaventure que vous j'ai contacté le SAV SOMFY ,j'ai renvoyé à mes frais le bloc électronique (boitier),et après examen du technicien bloc...
Bonjour à tous,
Je possède depuis peu (3semaines) un exavia star qui fonctionnait bien. Depuis hier, il reste en permanence sur l'alimentation batterie et la diode rouge...
bonjour contacté ce jour le SAV de chez Lapeyre ou j'ai acheté ma motorisation me renvoi chez vous directement ,faut -il attendre longtemps pour être contacté par un technicien...
Bonjour à tous,
Je possède depuis peu (3semaines) un exavia star qui fonctionnait bien. Depuis hier, il reste en permanence sur l'alimentation batterie et la diode rouge...
bonjour même problème pour moi motorisation de portail achetée le 05/03/2021 fonctionnait bien jusqu'à hier maintenant ne fonctionne plus que sur la batterie ne reconnait plus...