Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

François G.

Code postal:
22120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 rue des verdiers
Ville:
Quessoy
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 18/05/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Boitier connexoon déjà activée par les anciens propriétaires?

    Bonjour, Récemment emménagés dans un nouveau logement équipé d'une box connexoon, il est impossible de l'enregistrer car le pin est déjà enregistré par les anciens...
    Magali T.
    Magali T.

    Magali T.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    29300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    François G.
    François G.

    François G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    22120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 rue des verdiers
    Ville:
    Quessoy
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, je rencontre un problème identique , la box a déjà été associée par l’ancien propriétaire de mon logement . Le pin est le suivi 0823 0224 0850.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique