Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Boitier connexoon déjà activée par les anciens propriétaires?

Bonjour,
Récemment emménagés dans un nouveau logement équipé d'une box connexoon, il est impossible de l'enregistrer car le pin est déjà enregistré par les anciens propriétaires.
Pouvez vous nous aider svp ?
Merci beaucoup
PIN 0808 3875 4882

Magali T.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Savez-vous si les anciens propriétaire ont fait une demande de désactivation ?

    Si non, patientez, un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Magali T.
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    Non je ne pense pas, y a peu de chance...
    Désolée
    Merci pour votre réponse, j'attends avec impatience la solution.
    Cordialement

    Bonjour Magali,

    Je viens de dissocier la Connexoon du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Magali T.
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    Merci beaucoup, ça fonctionne !
    Bonne journée

    Bonjour j ai le même problème seulement nous avons tous les deux moi et l ancien propriétaire fais une demande via le formulaire mais nous n avons aucune réponse et le paiement reste bloqué du as ce problème. Comment faire pour solutionner le problème n ayant pas de réponse ?

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Guillaume

    Laissez ici le pin du Tahoma et attendez d'être contacté.

    Bonne journée !

    Bonjour,

    Le pin du boîtier connexoon est :
    0807-9438-4332

    Dans l attente de votre confirmation merci,

    Bonjour Guillaume,

    Je viens de dissocier la Connexoon du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

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