Question en attente de réponse
Bonjour,
Récemment emménagés dans un nouveau logement équipé d'une box connexoon, il est impossible de l'enregistrer car le pin est déjà enregistré par les anciens propriétaires.
Pouvez vous nous aider svp ?
Merci beaucoup
PIN 0808 3875 4882
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Savez-vous si les anciens propriétaire ont fait une demande de désactivation ?
Si non, patientez, un Yellow vous contactera.
Bonne journée !
Non je ne pense pas, y a peu de chance...
Désolée
Merci pour votre réponse, j'attends avec impatience la solution.
Cordialement
Bonjour Magali,
Je viens de dissocier la Connexoon du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Merci beaucoup, ça fonctionne !
Bonne journée
Bonjour j ai le même problème seulement nous avons tous les deux moi et l ancien propriétaire fais une demande via le formulaire mais nous n avons aucune réponse et le paiement reste bloqué du as ce problème. Comment faire pour solutionner le problème n ayant pas de réponse ?
Bonjour Guillaume
Laissez ici le pin du Tahoma et attendez d'être contacté.
Bonne journée !
Bonjour,
Le pin du boîtier connexoon est :
0807-9438-4332
Dans l attente de votre confirmation merci,
Bonjour Guillaume,
Je viens de dissocier la Connexoon du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour, je rencontre un problème identique , la box a déjà été associée par l’ancien propriétaire de mon logement .
Le pin est le suivi 0823 0224 0850.
Bonjour François,
Je viens de dissocier la TaHoma C du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d'acheter une box connexoon io "d'occasion" (erreur d'achat par l'ancien propriétaire qui est en rts).
Elle a demander la désactivation mais je ne peux toujours pas l'activer.
PIN 0829-1234-8562
Merci
Bonne soirée
Bonjour Alain,
Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci, ca fonctionne. Mais je n'arrive pas à associer 2 télécommandes ( celles que j'avais associer avec le bouton à l'arrière de la box connexoon avant la remise à zéro) ok pour les 2 autres?
Merci
Alain
Bonjour Alain,
En associant les Volets roulants avant la remise à zéro de votre Connexoon, vous leur avez donné la clé de sécurité de la box Connexoon avant cette remise à zéro. Ce qui fait que maintenant ils possèdent une clé de sécurité différente de celle du Connexoon après remise à zéro.
Vous allez devoir effectuer une remise à zéro de ces moteurs en suivant la procédure au lien ci-dessous de manière INDIVIDUEL pour supprimer cette clé :
Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course
Bonne journée,
Bonjour
J ai le même problème avec ma box connexoon pin 0806-7684-4080.
Qui a été activé par l ancien propriétaire.
Pouvez vous la réinitialise.
Cordialement
Bonjour Frédéric,
Je viens de dissocier votre Connexoon du compte de l'ancien propriétaire, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
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