Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Omar

Membre depuis le 19/05/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • carte de CB 230 RTS en panne ?

    Bonjour à tous, mon portail ne s'ouvre plus, le voyant power clignote rapidement, dès le coup de télécommande j'ai débranché les moteurs ,c'est pareil...La carte à 6 mois elle...
    Edmond F.
    Edmond F.

    Edmond F.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Omar
    Omar

    Omar

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour j'ai pratiquement le même problème avec ma motorisation "CB230RTS" + "IXENGO JS 230", sauf que le problème apparaît la nuit uniquement de ~21h jusqu'à 7h du matin, le...
Haut de page