Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

carte de CB 230 RTS en panne ?

Bonjour à tous, mon portail ne s'ouvre plus, le voyant power clignote rapidement, dès le coup de télécommande j'ai débranché les moteurs ,c'est pareil...La carte à 6 mois elle fonctionnait parfaitement serait elle en panne?
Auriez -vous une idée?
merci,
Cordialement E.F

Edmond F.
Edmond F.

Edmond F.

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
06670
Spécialité:
Electronique
Mon produit Somfy favori:
cb 230 rts
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
159 A route de la manda
Ville:
COLOMARS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    D'après vos explications il semblerait que la carte de votre armoire de commande soit HS.
    Si elle a 6 mois elle doit être garantie.
    Contactez votre installateur/vendeur.

    Bonne journée

    Omar
    Omar

    Omar

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    j'ai pratiquement le même problème avec ma motorisation "CB230RTS" + "IXENGO JS 230", sauf que le problème apparaît la nuit uniquement de ~21h jusqu'à 7h du matin, le reste de la journée tout fonctionne normalement.
    Lorsque le problème apparait: à l'appui sur la télécommande on entend un click dans le boitier de commande puis le flash clignote une seule fois ensuite rien ne se passe.

    Est-ce une temporisation ?
    Est-ce une panne récurrente? mais pourquoi la nuit?
    Est-ce un surchauffe durant le jour?
    Où puis-je vérifier la thermique des moteurs?

    Votre aide SVP, si possible.
    Merci.

    Cordialement.

    Bonjour Omar,

    C'est tout de même très étrange que cela ne se produise que la nuit.
    Pour moi il n'y a pas de lien avec la thermique de vos moteurs.
    Lorsque le problème se présente qu'affiche l'écran de votre CBX ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique