Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

carte de CB 230 RTS en panne ?

Bonjour à tous, mon portail ne s'ouvre plus, le voyant power clignote rapidement, dès le coup de télécommande j'ai débranché les moteurs ,c'est pareil...La carte à 6 mois elle fonctionnait parfaitement serait elle en panne?
Auriez -vous une idée?
merci,
Cordialement E.F

Edmond F.
Edmond F.

Edmond F.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    D'après vos explications il semblerait que la carte de votre armoire de commande soit HS.
    Si elle a 6 mois elle doit être garantie.
    Contactez votre installateur/vendeur.

    Bonne journée

    Omar
    Omar

    Omar

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour

    j'ai pratiquement le même problème avec ma motorisation "CB230RTS" + "IXENGO JS 230", sauf que le problème apparaît la nuit uniquement de ~21h jusqu'à 7h du matin, le reste de la journée tout fonctionne normalement.
    Lorsque le problème apparait: à l'appui sur la télécommande on entend un click dans le boitier de commande puis le flash clignote une seule fois ensuite rien ne se passe.

    Est-ce une temporisation ?
    Est-ce une panne récurrente? mais pourquoi la nuit?
    Est-ce un surchauffe durant le jour?
    Où puis-je vérifier la thermique des moteurs?

    Votre aide SVP, si possible.
    Merci.

    Cordialement.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Omar,

    C'est tout de même très étrange que cela ne se produise que la nuit.
    Pour moi il n'y a pas de lien avec la thermique de vos moteurs.
    Lorsque le problème se présente qu'affiche l'écran de votre CBX ?

    Bonne journée,

    Haut de page