Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma télécommande Telis Soliris RTS ne fonctionne plus et je ne peux donc plus basculer entre on/off du mode "Soleil".
J'espérais pouvoir commander la Soliris RTS...
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre réponse rapide mais je ne suis pas sûr de bien comprendre.
Le conseil de Somfy et donc d’acheter un second détecteur de luminosité pour...
Bonjour,
Ma télécommande Telis Soliris RTS ne fonctionne plus et je ne peux donc plus basculer entre on/off du mode "Soleil".
J'espérais pouvoir commander la Soliris RTS...
Bonjour,
Je suis utilisateur de la Tahoma Switch depuis sa sortie et possède un store ban, moteur IO, connecté à un soliris IO (vent et soleil) . Le tout a été installé il y...
Bonjour,
Je viens de recevoir ma Tahoma Switch, mon euphorie fut de courte durée :
| 1er essai |
- L'application fonctionne pour la configuration de la Tahoma, mais...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse.
Néanmoins, le site Somfy lie la TaHoma switch au lien suivant avec une gamme de compatibilité plus élargie : https...
Bonjour,
Je viens de recevoir ma Tahoma Switch, mon euphorie fut de courte durée :
| 1er essai |
- L'application fonctionne pour la configuration de la Tahoma, mais...
Bonjour,
Je viens de recevoir ma TaHoma switch et souhaite aussi apporter un premier aperçu (de néophyte).
Je n'ai pas pu activer le produit sur mon ordinateur via www...