Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de recevoir ma Tahoma Switch, mon euphorie fut de courte durée :
| 1er essai |
- L'application fonctionne pour la configuration de la Tahoma, mais...
Bonjour,
Je viens de recevoir ma Tahoma Switch, mon euphorie fut de courte durée :
| 1er essai |
- L'application fonctionne pour la configuration de la Tahoma, mais...
Bonjour,
Je viens de recevoir ma Tahoma Switch, mon euphorie fut de courte durée :
| 1er essai |
- L'application fonctionne pour la configuration de la Tahoma, mais...
Scan du QR code, écran blanc, quand je passe par l'app tahoma : ils me demandent de telecharger l'app V3. Un fiasco. Le produit est beau mais ne fonctionne pas. Bravo, c'est un...