Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cédric G.

Membre depuis le 21/05/2021

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy One Led Bleu Fixe ?

    Bonjour j'ai préalablement lu les questions similaires a la mienne à savoir que mon somfy one reste bloqué sur une led bleue fixe,clapet ouvert et non connecté au réseau dans...
    Rainier D.
    Rainier D.

    Rainier D.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Cédric G.
    Cédric G.

    Cédric G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Je vous ai répondu par retour de mail mais je n'ai plus de nouvelle depuis. Avez-vous bien reçu ma réponse ? Merci...
  • Somfy One Led Bleu Fixe ?

    Bonjour j'ai préalablement lu les questions similaires a la mienne à savoir que mon somfy one reste bloqué sur une led bleue fixe,clapet ouvert et non connecté au réseau dans...
    Rainier D.
    Rainier D.

    Rainier D.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Cédric G.
    Cédric G.

    Cédric G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, J'ai exactement le même problème mais avec la caméra d'intérieure. J'ai effectué toutes les manipulations préconisées sans succès. Que faire ? Je vous remercie...
Haut de page