Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy One Led Bleu Fixe ?

Bonjour j'ai préalablement lu les questions similaires a la mienne à savoir que mon somfy one reste bloqué sur une led bleue fixe,clapet ouvert et non connecté au réseau dans l'application.
J'ai donc effectuer la manipulation consistant a :
-debrancher puis reset 10sec
-attendre 1 min pour noter un changement
-reset 12 sec

tout cela à plusieurs reprises sans succès
Je précise que le dysfonctionnement date du mois de mars mais qu’étant a la maison depuis le covid je n'en ai pas eu l'utilité.
Je reviens donc vers vous pour de plus amples informations

Rainier D.
Rainier D.

Rainier D.

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    Réponses

    Bonjour Rainer,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Rainier,

    Nous allons devoir récupérer vos Somfy One pour test et remplacement en cas de défaut matériel.

    Je viens de vous envoyé un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Cédric G.
    Cédric G.

    Cédric G.

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    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème mais avec la caméra d'intérieure. J'ai effectué toutes les manipulations préconisées sans succès. Que faire ?

    Je vous remercie pour votre retour.

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Indoor Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Cédric G.
    Cédric G.

    Cédric G.

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    Bonjour,

    Je vous ai répondu par retour de mail mais je n'ai plus de nouvelle depuis. Avez-vous bien reçu ma réponse ?

    Merci,
    Cdt

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