Somfy One Led Bleu Fixe ?

Bonjour j'ai préalablement lu les questions similaires a la mienne à savoir que mon somfy one reste bloqué sur une led bleue fixe,clapet ouvert et non connecté au réseau dans l'application.
J'ai donc effectuer la manipulation consistant a :
-debrancher puis reset 10sec
-attendre 1 min pour noter un changement
-reset 12 sec

tout cela à plusieurs reprises sans succès
Je précise que le dysfonctionnement date du mois de mars mais qu’étant a la maison depuis le covid je n'en ai pas eu l'utilité.
Je reviens donc vers vous pour de plus amples informations

Rainier D.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Rainer,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Equipe

    Rainier,

    Nous allons devoir récupérer vos Somfy One pour test et remplacement en cas de défaut matériel.

    Je viens de vous envoyé un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Cédric G.

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème mais avec la caméra d'intérieure. J'ai effectué toutes les manipulations préconisées sans succès. Que faire ?

    Je vous remercie pour votre retour.

    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Indoor Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Cédric G.

    Bonjour,

    Je vous ai répondu par retour de mail mais je n'ai plus de nouvelle depuis. Avez-vous bien reçu ma réponse ?

    Merci,
    Cdt