Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'utilise l'assistant google pour piloter mon portail via la tahoma switch, j'ai activé le code de sécurité comme conseillé, mais cela rend l'utilisation compliqué et...
Bonjour Christophe,
Il n'est pas possible de piloter les portails/porte de garage sans ce code dans tous les cas.
Nous n'avons pas la possibilité de le supprimer.
Bonne journée
Bonjour,
Je possède des volets de marque Futurol "by Somfy", et une tahoma switch. Malgré le suivi de la procédure d'ajout d'équipements avec le mode RTS, il est impossible...
Bonjour, je possède également des volets roulant FUTUROL by somfy et je n'arrive pas à les connecter à ma box tahoma.
Pour piloter les volet j'ai un télécommande individuelle...